Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 2 juillet 2012
Vivant et à écouter sans modération, une modernisation de la samba avec une voix envoûtante
On danse aussi bien à la maison que dans la voiture
le 7 septembre 2012
Révélation de l'été...on ne s'en lasse pas.
Pour donner la pêche dans tout ce que vous faites, et peu importe l'endroit.
Les airs se fredonnent facilement, et vous restent en tête.
Super agréable à écouter.Bientôt l'automne? pas vraiment si on écoute ces musiques, le soleil est bel et bien là.
On en redemande.
le 10 septembre 2012
Un groupe musical jeune, que je connais depuis quelques mois, mais, quelle ambiance ! ! !
Tché,tché,tché, cette chanson me colle, depuis quelques temps et je ne connaissais, ni le
titre, ni les interprètes. Un grand succès pour ces jeunes, à qui, je souhaite une longue
carrière.
le 23 mars 2013
cet artiste est génial je le recommande a tous ceux qui aiment le son qui bouge. CD et DVD inclus c'est génial on peux revivre cet enregistrement. sans aucun doute c'est mon chouchou VIVA BRASIL ;)
le 20 juillet 2012
Très bel album très PEU porté vers la musique "pop" comme "ballada". Cela change un peu, d'autant que les mélodies et les paroles sont très bien écrites.
A conseiller d'urgence!!!
le 8 février 2016
Pour tout ceux qui aiment les musique du Brésil, c'est entraînant!! A emmener pour vos vacances pour la bonne humeur!!!!
le 12 janvier 2013
Je n'ai pas fait attention, du coup j'ai la chanson en double, mais comme cela je l'écoute dans la voiture.