Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:19,09 €

...dans la musique actuelle qui tourne à peu près dans les même clichés !
Bon, OK, c'est à base de rockabilly qui ne date pas d'hier mais le genre est ici nettement renouvelé.
N'empêche ! Ce n'est pas que ça : il y a aussi du blues, du jazz, un peu de rock et que dire des musiciens !
Tous excellents, bien ensembles et près pros.
Mais surtout, surtout, IMELDA ! Une voix, un charisme et une présence qui devrait, normalement, vous faire oublier pas mal de pseudos chanteuses du moment...
Si vous aimez, n'hésitez pas à vous procurer ses autres albums (pas facile à dénicher en France, comme par hasard !) mais disponibles sur Amazon. Heureusement !
Et je ne veux pas faire de pub mais il n'y a que là qu'on les trouve... et c'est tant mieux.
le 7 mai 2011
C'est un excellent 3eme Lp que nous livrent Imelda May & son band.
Il s'agit toujours du même type de musique mélangeant des influences rock&roll/Abilly/Country/Jazz & Irish Folk (Pfuittt...) avec un son bien plus travaillé que dans les opus précédent.
Je trouve (mais c'est perso) que le disque est plus homogène aussi.
Un must pour les amoureux du genre...FONCEZ !!!
le 30 juin 2012
Je remarque que par rapport à « Mayhem » (2010) qui comportait quinze titres, ce « More Mayhem » (2011) que je n'ai pas acheté reprend ces mêmes quinze titres - dont deux énigmatiquement signalés entre parenthèses comme « album » -, plus six titres (Road Runner / Gypsy / Blues Calling / Walking After Midnight / Inside Out (Remix) / Proud and Humble [Steve Osborne]). Hormis les deux titres signalés en tant qu'« album » (Psycho et Mayhem), les treize autres titres sont-ils des réenregistrements ? Des live ?
Faute d'éclaircissement, je dois dire que je n'apprécie pas trop cette démarche fort effrontément commerciale. À une époque, les éditions Gallimard étaient spécialistes de ce genre de méthode, je ne sais pas si elles le sont encore...
Alors, qu'est-ce qu'il faut que je fasse, moi, maintenant : que je rachète ce clone ? Ce genre de méthode n'est pas particulièrement fait pour arranger l'industrie du disque, et pour les fans ce n'est pas non plus des plus sympathiques.

_______________________________________________________________________

N. B. : Si quelqu'un m'explique pourquoi mon commentaire n'est pas pertinent, je m'engage à l'enlever.
33 commentaires| 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 novembre 2012
Après avoir découvert Imelda May dans "No turning back", "Love Tatoo", "Mayhem", elle nous enchante de nouveau avec "More Mayhem". Le style rockabilly d'hier auquel elle nous a habitué est bien présent et mis au goût du jour. Le jazz, le blues, le rock font un cocktail explosif et les musiciens sont tous excellents : on sent le professionnalisme. La voix Imelda, reconnaissable entre toutes vous titillera les oreilles et si vous la voyez : waouh (allez voir quelques vidéos de ses prestations scéniques dans Taratata, vous nous en direz des nouvelles) ! Elle est jolie et son charisme bien présent. Pour les amoureux du son rockn'roll, il y a Jerry et pour le rockabilly c'est Imelda May à coup sûr. Vous ne vous tromperez pas en l'achetant et ferez vibrer de plaisir vos "baffles". Bonne écoute !

More Mayhem
le 7 novembre 2011
Superbe album ce "Mayhem" et dans l'ensemble, je le trouve plus rockabilly que l'album "Love Tatoo" mais toujours avec un son très actuel. Très belle voix de la chanteuse avec un groupe qui assure "grave" derrière : que du bonheur !
le 12 octobre 2011
une belle surprise que d'écouter cette Irlandaise qui chante le Rockabilly avec la classe des grands de ce genre de musique.Elle compose brillament & elle a su s'entourer d'un bon groupe qui la propulse vers une reconnaissance trés méritée.Les autres albums sont aussi a posséder.
le 1 octobre 2014
Rien à dire concernant la chanteuse et ses morceaux !
Mais le CD est arrivé avec un boitier usé et il n'était pas sous blister.... Il s'agissait d'un cadeau que je ne peux pas offrir. J'ai acheté un produit neuf mais ai reçu un produit d'occasion !
le 2 janvier 2011
3 eme album de la magnifique Imelda. Moins rockabilly et swing que les deux premier et plus "variet punkie". Si vous voulez découvrir ce phénomène, commencez par les deux précedents albums. Cette femme à la magnifique voix (accompagné par son mari le Rockabilly Darrel Heighman) cartonne partout dans le monde sauf en france ? étrange , non ?
le 5 décembre 2014
Bien sur la plupart des titres de l'album More Mayhem figurent dans Mayhem, l'album précédent d'Imelda?.
Mais les bonus tracks méritent le détour.Au final cela donne un album varié agréable à écouter.
le 17 décembre 2011
Super musique, très varié. Super voix. Genre musique à l'ancienne mais avec des rythmes actuels.Disque à faire connaître à d'autres personnes.