Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 décembre 2012
Cette poupée est vraiment très mignonne. Elle est toute douce et légère puisque seuls la tête, les mains et les pieds sont en plastique, le reste du corps est souple, en tissu. Idéale pour les petites mains des petites filles. En plus elle rigole quand on la chatouille et fais des bisous quand on lui presse le ventre. Les tout petits adorent !
le 29 septembre 2012
Ma fille a eu cette poupée pour son premier anniversaire. Quand je lui ai montré qu'en appuyant sur le ventre, elle faisait des bisous et en caressant au niveau du coup, elle riait, elle était toute souriante.
Pour l'instant, ma petite fille ne joue pas avec cette poupée, peut être est-elle trop petite ?
Le petit hic avec cette poupée c'est que normalement, en appuyant au niveau des pieds, elle devrait rire mais là rien, ça ne fonctionne pas. Dommage.
33 commentaires| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 10 mai 2015
Ne vous moquez pas SVP du joli surnom trouvé par... euh... zut j'crois bien que c'est moi en fait... pour la poupée qui smouicke et qui rit et que l'un de mes affreux a définitivement adopté et refuse désormais de prêter à son co-affreux (vous avez déjà vu une bagarre entre deux affreux de type masculin pour une poupée ?... Ça promet pour plus tard ;) !!!).
QUOI ?!! Une poupée ? Pour un garçon ?!! Mais oui, ma brave dame, mon cher monsieur, nous sommes en 2015 et les petits garçons ont parfaitement le droit de vouloir jouer à la poupée (comme à la crèche) et qu'est-ce qu'on lui fait à la poupée mon amour chéri ? On lui nettoie ("pour de faux"...) les yeux, le nez, les fesses et oui on va lui mettre une couche, tellement graaaaaande qu'elle se noie dedans Poupinette...

Les deux seuls minis "hics" indiqués dans certains commentaires précédents : Poupinette reste insensible aux chatouilles sous les pieds : pas un rire, rien ! Mais sous le cou, elle adore ! Et les bisous : une simple pression sur le ventre facilement accessible pour un jeune enfant (bien plus simple que dans le modèle Mini-Kiss (sans chatouilles) que j'avais précédemment acheté et sur lequel on devrait appuyer fortement sur un vrai bouton pression situé au niveau du ventre). Quant au son émis par ses bisous et ses chatouilles, il est assez faible (mais là franchement, personnellement, je m'en RÉJOUIS !!!).
Signé : la maman de Poupinette.
le 19 novembre 2015
Offert à ma fille pour son premier anniversaire, ce poupon est très joli et parfaitement adapté aux petites mains de ma fille qui l'apprécie déjà beaucoup ! Ma fille a compris comment le faire rire, lui fait parfois de gros câlins et aime imiter les gestes de soins avec moi sur sa poupée (la moucher, etc.). Seuls bémols : nous n'arrivons en effet pas à la faire rire en chatouillant ses pieds mais il semble qu'elle rit quand on chatouille ses côtes, et pas uniquement son cou. Par ailleurs, il est dommage que son petit bonnet ne soit pas amovible : ma fille aime déjà "coiffer". Elle aurait également pu s'entrainer à lui remettre son petit bonnet.
C'est néanmoins un très beau poupon, avec une très belle bouille, très agréable pour un petit de un an.
le 6 novembre 2015
Ce poupon est très mignon. Il rit quant on lui chatouille le menton ou les pieds et est censé faire une bisous quand on appui sur son ventre... Le bruit du bisous est à revoir... Mais bon.. Mise à par cela, c'est une jolie poupée !
le 25 octobre 2015
Très beau petit bébé. C'est le 1er bébé de notre fille, elle l'adore. Elle l'emmène partout.
Nous conseillons ce bébé des 12 mois.
le 18 février 2016
Bon article, de qualité et très bien pour ma fille. A conseiller aux enfants d'un 1 an et demi, 2 ans.
le 17 mars 2013
On se prend au jeu de chatouiller cette poupée, les sons produit sont des vrais rires de bebe et le volume est juste assez élevé pour ne pas casser les oreilles des parents quand l'enfant le fait rire à répétition. Il faut toutefois plutôt caresser les pieds que les chatouiller du bout du doigt pour que les pieds s'activent, mais cela ne cause pas de problème.
le 12 novembre 2013
J'ai reçu le poupon rose pour le Noel de ma fille. Taille idéale pour les petites mains, bouton sur le ventre pour que la poupée fasse un bisou très simple et pas trop dur, juste en le serrant contre soi ca marche. Le son n'est pas trop fort donc parfait. Livraison impeccable.
le 29 décembre 2013
Le poupon est très joli, mais les fonctions ne sont identiques à la description. Il ne se passe rien quand on loui chatouille les pieds ( il faut appuyer sur le ventre pour ça ....), Les sons émis sont vraiment inaudibles. Il faut avoir l'oreille collée sur le poupon pour entendre quelque chose. Du coup cela en fait un jouet beaucoup moins attrayant qu'annoncé.

Voir 1 question avec réponse