undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Ma petite fille à qui je viens d'offrir cette première petite poussette un peu avant ses deux ans fin Juin, est "aux anges" lorsqu'elle vient chez moi. Lorsque le temps le permet nous partons en balade, ayant bien des poupées elle préfère mettre ses jumeaux Nenuco,il y a bien de la place pour les deux, sans doute sa façon d'associer son grand frère de 4 ans à sa vie de "petite maman". Cette poussette est parfaite, très jolie, tendre et douce quant aux tons pastels propres à Hello Kitty. Pas de souci de faire basculer cette dernière en marchant étant à la parfaite hauteur pour une petite fille de cet âge. Certes, par la suite il faudra songer à une taille plus haute, déjà achetée, mais pour l'instant tout est parfait. La petite réserve sous la poussette est idéale pour emporter les biberons, goûters et autre des "bébés", dommage toutefois qu'un petit sac ne soit pas prévu à l'anse pour la" maman" afin de prendre son propre goûter et autres petites choses personnelles, tout comme l'absence d'une une ceinture de maintien et sécurité comme pour les "vrais bébés" Ma petite fille est fière de se promener surtout lorsqu'elle croise des passants qui n'hésitent pas à l'admirer et la féliciter !!! Par contre je tiens à dire que le montage est loin d'être évident. Toutefois question qualité prix, rien à redire. A conseiller selon moi ravie de faire passer de bons moments à ma petite fille.
le 10 mai 2013
Ma fille de 18 mois, s' éclate avec cette poussette, la bonne taille, mais assez grande pour qu'elle lui dure encore un certain temps.

elle se ballade avec dans la maison ou sur la terrasse, sans que les roues ne montrent de signe de fatigue. pour le moment.

Le rapport qualité prix me semble correcte!
le 24 juillet 2014
ma la eu pour ses 1 an et elle a adoré elle promène son bébé et ses doudous partout elle est un peu grande encore pour elle mais très légère.
très facile à monter et solide.
il faudrait une sangle d'attache car le bébé à tendance à tomber.
le 4 janvier 2013
Jolie poussette. Hello Kitty, des produits qui plaisent. Bien adapté à un enfant de 18 mois qui marche déjà et qui n'a pas besoin de s'appuyer pour marcher.
le 7 janvier 2013
magnifique poussette,ma fille adore,bien adapté a son age (elle a 15 mois),tres jolie,elle a l'aire bien solide,on y met meme deux petites poupées
le 7 janvier 2013
poussette conforme au descriptif, idéal pour enfant de 20 mois.
Celle ci est robuste et très jolie , ma file l a adoree
le 14 avril 2013
la couleur de cette poussette est sympa, elle est légère, plutôt solide et bien proportionnée pour une petite fille de 2ans
le 11 décembre 2013
La poussette est à la bonne taille pour un enfant de 13 mois, le coloris est sympa et elle semble solide.
le 6 janvier 2014
Reçu très rapidement. Le produit est conforme à ce que j'attendais. Très simple d'utilisation et d'assemblage, ce produit est juste parfait.
Je le recommande...
le 10 janvier 2014
plus belle en vrai que l'originale. Très déçu de cette poussette qui n'est pas si solide que cela, elle est un peu limite je trouve au niveau de l'assise !!!