le 16 avril 2013
je ne sais combien de temps va durer cette petite baignoire mais pour l'instant elle est parfaite vu son petit prix
ma petite fille de 3 ans est à l'aise dedans et elle est sans danger, article parfait pour mettre dans une douche à l'italienne
en revanche faire attention que l'enfant n'appuie pas trop sur le rebord car sinon catastrophe toute l'eau s'échappe
prévoir une petite pompe pour la gonfler car il m'a été impossible de le faire à la bouche .. trop difficile...
une petite pompe pour ballon fait l'affaire il faudrait le signaler sur la fiche technique
le 16 janvier 2015
Baignoire reçue, j'ai gonflé la baignoire comme indiqué, j'ai respecté les bars, j'ai commencé à la remplir et elle n'était pas collée à deux endroit au niveau des coutures ... Très déçue mais vu le prix, je ne suis pas surprise ... Je ne recommande pas ce produit !
le 12 août 2014
Baignoire agréable pour bébé mais très difficile à gonfler.
Cela ne donne pas envie de le faire régulièrement.
Plutôt à utiliser comme jeu pour un bébé qui tient assis seul car les boudins des côtés ne sont pas assez rigides pour le protéger en cas de bascule.
le 13 octobre 2013
Le produit est très pratique mais lors du 1er gonflage, une des valves était défectueuse et se dégonflait toute seule car mauvais collage plastique. Dommage car le produit est parfait pour un voyage. Du coup, il est parti après une utilisation à la poubelle. Il faut faire de la bonne qualité et arrêter de produire de la m**** en chine et de coller une étiquette made in france. Grrr !
le 14 septembre 2013
la baignoire est de bonnes dimensions, mais pas de chance je l'ai reçue trouée... bien gonflée elle tient le temps d'un bain et se dégonfle en une nuit de deux des côtés. il faut donc regonfler ou arriver à trouver la fuite pour poser la rustine fournie...........................................
le 18 août 2015
Vacances ou séjour chez mamie?
Cette baignoire est idéale pour pouvoir donner le bain à votre petit bout sans devoir transporter une baignoire rigide énorme.
Gain de place, gonflage rapide en 3 parties, et une fois à la bonne pression elle ne se déforme sous le poids de l'eau.
le 30 septembre 2013
pratique pour les déplacements car prend vraiment peu de place dégonflé.
par contre prévoir absolument une petite pompe pour le gonflage! je pense impossible a la bouche.
quand la baignoire et remplie les cotés s’écartent beaucoup ce qui n'est pas très pratique.
le 3 juillet 2015
reçu, je l'ai gonflé à réception en prenant toutes les précautions et boudins pas étanches donc l'eau est repartie dès la 1ère utilisation... j'ai pas eu besoin de beaucoup remplir en plus... non non je ne recommande pas du tout du tout, article renvoyé !
le 31 mars 2014
baignoire très pratique!!
A emporter partout en vacances! ou même pour la maison si on a pas beaucoup de place..
une fois remplie d'eau, la baignoire s'elargie, pour prendre une forme ovale et donc plus grande pour bébé
le 20 mai 2015
On ne s'attend pas a ces dimensions une foi gonflée excusez moi de la comparaison mais on dirait un cercueil tant c'est étroit! Bebe a donc peu de place pour jouer cependant le côté du bas est également a gonfler ce qui est confortable

Voir toutes les 5 questions avec réponses.