undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_Hercules Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 11 avril 2013
bjr,
Au départ belle housse, rigide avec suffisamment de place pour tout y ranger (GPS, Câbles, Support de charge secteur et allume- cigares ) mais en définitive au bout de 5 ou 6 utilisations, la fermeture éclair elle-même s'est cassée, non non pas le zip cranté, la pièce en métal qui coulisse tout le long.

Bref des pépettes de foutues en l'air et tout a fini à la poubelle car irréparable et ce même en changeant la fermeture éclair.

Dommage
le 19 mai 2014
Pour mon GO 6000, j'ai souhaité avoir une enveloppe de qualité.
Quelques mois après cette achat, la poignée / sangle n'a pas tenu suite à de mauvaises coutures moins d'un mois après l'achat.
Le petit ergot se trouvant sur la fermeture éclair vient de lâcher également.

D'apparence plutôt joli et bien pensé, cet écrin n'en à justement que le ramage.

Je déconseille donc vivement ce produit.
le 13 janvier 2014
Article de bonne facture, solide et protecteur, parfait pour un Tom Tom 4 ou 5 pouces. La pochette de rangement est trop étroite pour y loger un Tom Tom 6 pouces, au risque de la déchirer. Toutefois l'appareil rentre dans le logement des accessoires dans le couvercle à condition de bien positionner le pied de fixation afin qu'il ne heurte pas votre GPS remisé juste au dessus. Dans le cas contraire, attention à votre écran............;
le 6 juin 2015
Très belle housse, solide qui pourra contenir tous les accessoires de votre Tomtom. J'ai acheté en même temps le GO 6000, il se case à l'aise dedans. Petit souci, ce produit prend de la place dans la boite à gants...
le 1 mars 2015
Parfait pour tout loger, y compris accessoires de son téléphone. Idéal lorsque l'on part plusieurs jours. Permet de voyager avec son GPS, qui tient à l’intérieur avec la housse de protection standard.
le 21 février 2014
Pour moi housse superbe et très pratique pour avoir mon GPS et accessoires toujours à porter de main.
c'est vrai que je manipule, la fermeture éclair pour ouvrir ou fermer ma housse doucement peut être un peu fragile .
le 6 avril 2014
A l'origine je n'avais pas commandé celui-ci, mais je n'ai jamais réussi à avoir celui que je voulais. Un peu trop encombrant mais la qualité a l'air correcte et au moins on ne cherche pas comment le ranger puisque la place il y a.
le 20 juillet 2014
Housse pas mal foutue au départ sauf que toutes les coutures cassent les unes après les autres donc très déçu de cet achat ne conseille pas du tout
le 27 décembre 2015
Enfin une housse bien rigide qui contient mon GO 6100 et ses accessoires ! MAIS....l'emplacement du GPS manque de dimensions; il faut l'intégrer avec des mouvements délicats de reptation, au risque de faire péter les coutures, ce qui a bien des chances de se produire à brève échéance. Par ailleurs on peut loger tous les accessoires, à condition de réfléchir un peu.
le 10 février 2016
Très satis fait du produit. Tous les accessoires de mon GPS TomTom GO 6100 peuvent rangés dans la housse. Cet accessoire rentre correctement dans la boite à gants de la voiture.

Voir 1 question avec réponse