Format: DVD|Modifier

le 28 janvier 2014
il a longtemps que je n'ai les rollings stones dans cette forme,un des dernier concert de muddy. un pur bonheur
de plus une video et un cd impec
le 7 avril 2013
pour ceux qui aiment le blues et les rolling stones incontournable pour le cd ...le dvd à regarder avec un lecteur adapté pour les us
le 15 février 2014
Une pure merveille. Une rencontre mythique. J'adore le blues et le rock Rest in peace muddy waters. Vive la bonne musique
le 15 septembre 2012
Mrs Waters, Mick, Keith,Ron,Stu et les autres quel claque musicale des dvds de cette qualité j'en redemande

Merci MONSIEUR WATERS long live Blues
le 12 juillet 2012
Cour de gueule ! Ce n'est pas vrai il n'y a pas un Nombre de disques : 2!
ou est le CD? ou est la version CD + DVD ? je croyais en l'achetant que le CD était inclus, ce qui était annoncé officiellement
Marre de me faire arnaquer à chaque fois que j'achète un stones, la réedition Some girls ça a été pareil !
un client énervé
55 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus