Format: DVD|Modifier

le 7 avril 2013
pour ceux qui aiment le blues et les rolling stones incontournable pour le cd ...le dvd à regarder avec un lecteur adapté pour les us
le 15 février 2014
Une pure merveille. Une rencontre mythique. J'adore le blues et le rock Rest in peace muddy waters. Vive la bonne musique
le 19 août 2012
Un DVD pour satisfaire ma nostalgie des Stones à leurs premiers concerts (lorsqu'il y avait encore Brian Jones): du bon vieux R'n'R et du Blues.
en l'occurrence sur ce DVD du très bon blues avec le Maître, bref un excellent achat.
le 15 septembre 2012
Mrs Waters, Mick, Keith,Ron,Stu et les autres quel claque musicale des dvds de cette qualité j'en redemande

Merci MONSIEUR WATERS long live Blues
le 12 juillet 2012
Cour de gueule ! Ce n'est pas vrai il n'y a pas un Nombre de disques : 2!
ou est le CD? ou est la version CD + DVD ? je croyais en l'achetant que le CD était inclus, ce qui était annoncé officiellement
Marre de me faire arnaquer à chaque fois que j'achète un stones, la réedition Some girls ça a été pareil !
un client énervé
55 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus