le 4 avril 2014
House conforme, légère, la lanière ne fait pas mal au cou lorsqu'on porte la sacoche un certain temps. Le seul bémol est qu'elle est un peu petite, elle manque de rangement, une fois l'appareil photo dedans on ne peut rien mettre d'autre (exemple la batterie). Mais globalement c'est un bon produit.
le 11 décembre 2014
Mon Canon SX510 HS acheté sur le même site souhaitait un rangement adapté à sa taille compacte.
Il y trouve sa place ainsi que les cartes mémoire et les batteries de rechange. Bon produit.
le 21 juillet 2014
L'appareil rentre bien dans la housse. Mais il y a un soucis, on ne peut rien mettre d'autre. Je le trouve un peu petit car on ne peut pas mettre le chargeur.
le 18 août 2014
TRES BON PRODUIT POUR UN OBJECTIF DE 18/55 APR7S MISE EN PLACE D'UN OBJECTIF DE 55/250 STM. TRES SOLIDE ET PRATIQUE POUR LE TANSPORT
le 27 septembre 2014
peu encombrant, bonne longueur de bandoulière. Il manque juste une petite poche à l'abri pour mettre la batterie de rechange
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 août 2014
Juste ce qu'il faut pour mon appareil . Assez grand et pas trop. Très pratique!Trés sécurisé . L'appareil est bien protégé
le 31 mai 2014
La housse en elle mème est pas mal,bien faite,bonnes matières......mais elle m'a été conseillée par Amazon pour un Canon SX510HS,hors il rentre à peine dedans,on peut rien mettre d'autre dedans,elle est trop petite pour cet appareil.
le 10 mars 2014
Je suis déçu car le Canon Powershot SX 510 HS rentre difficilement dans cet étui et après l'avoir enfoncé il ne reste plus d'espace pour la batterie et le guide . C'est lamentable car j'ai fait confiance à Amazon qui présente cet étui comme idéal pour ce Canon . Que fais je de cet étui inutile à 18 € ?
le 9 mars 2014
J'ai bien reçu mon appareil et pour le moment j'en suis très satisfaite. Zoom puissant, couleurs intéressantes et des modes à explorer qui permettent sans trop se ruiner d'acquérir un bon appareil photo. Un bridge qui prend peu de place également, je le conseille vivement aux amateurs de photos qui veulent changer des compacts tout automatique mais qui n'ont pas envie de s'encombrer d'un appareil photo reflex.

Voir 1 question avec réponse