Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 juillet 2017
Le jeu est complet ,
Quand mon fils de 9 ans l'a eu, il l'a trop aimé !!!!!!!!!!
De bon graphique, les niveaux sont tous différent comparés aux autres jeux MARIO!!!!!! et en bonus des objets inédits(Mario avec la fleur dorée...)
Il y a même des mondes cachés avec certains niveaux DIFFICILES !!! :-)
J'espère que mon commentaire a été utile, si oui préciser-le merci cela m'enchanterai ;-)
Bon jeu a tous les enfants qui y jouent et
Good Luck
le 12 décembre 2016
On reste dans le jeu "traditionnel" Mario, l'indémodable, c'est ce que l'on aime le plus.

Sans surprise, très bon jeu de plateforme.
Un régal.
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 19 septembre 2016
cadeau pour mon fils (11 ans) qui a été très content. le jeu est arrivé sans soucis, pas de problème de livraison.
Merci de l'indiquer si mon avis vous a été utile
le 18 octobre 2016
acheté pour l'anniversaire de ma fille fan de mario , pas encore essayé mais je ne me fait aucun soucis pour sa , les mario bros ont toujours amusé grand et petit , et j'ai hâte qu'elle ouvre son cadeau pour l'essayer aussi ^^
livraison rapode et conforme
le 3 mars 2017
C'est un très bon jeu de la série des Mario Bros. Comme pour chacun des jeux, il faut récolter les pièces et réussir les niveaux afin de débloquer la suite.
le 18 mai 2017
J'adore ce jeu sa m'à rappelé mon enfance quand je jouais à Mario sur la vieille Nintendo ! Mais en mieux bien sûr car les dessins sont super et on en devient vite accroché ! Tout simplement génial.
le 4 juin 2017
Très bon jeu fidèle à la sage mario bros avec beaucoup plus de niveau délirant et amusant je le recommande vivement!
le 28 mai 2013
on s'enerve par moment mais bon on n'y revient rapidement dessus car on veut a tout prix le finir.
jeu très rigolo et amusant on s'ennui pas du tout a part que quand on tombe dans le vide c'est énervant car il faut recommancer
plus on gagne plus on a de vies mais a force de perdre on ai limiter dans la durée.
a part je le recommande vivement pour les fans de mario.
le 25 août 2016
Indémodable Mario bros ma fille de 8 ans y joue et adore même si elle n'y arrive pas il donne de la facilité avec des pouvoirs très bon jeux et prix correct comparé en magasin
le 15 novembre 2014
Qui n'aime pas Mario?,, très bon jeux, mais enfants adorent, même moi. Tout le monde peut jouer, car mon fils de 6 ans y joue.

Voir toutes les 34 questions avec réponses.