Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 29 octobre 2014
Étonnamment puissante pour sa taille. Idéale pour le montage de meubles.
Elle permet de visser à une vitesse suffisamment lente pour ne pas abîmer les support en cas d'absence de pré-trous. Le couple est quand même suffisant pour venir à bout des vis jusqu'à 60-70mm de long. Au delà elle peut avoir un peut de mal et il faut parfois finir au tournevis manuel mais c'est très rare.
Son gabarit permet de se faufiler partout ou un visseuse-perceuse ne passe pas.
Les adaptateurs (coude, adaptateur excentrique) ne sont pas gadgets et se révèlent indispensables pour les accès difficiles (je m'en sers tout le temps).
Les embouts de vissage sont solides et bien adaptés à la plupart des standards de vis.
Bonne durée de vie de la batterie. Cela fait 1 an que je l'ai et la batterie tient toujours la charge.
Quelques défauts à signaler pourtant :
- Défaut n°1 : pas de réglage de couple de série, il faut acheter l'embout accessoire spécial pour pouvoir débrayer la machine sinon on risque d’abîmer le support si on vis trop longtemps.
- Défaut n°2 : éclairage très faible, obligé de s’équiper d'une lampe frontale pour travailler dans les endroits sombres.
- Défaut n°3 : Batterie interne non remplaçable. J'aurais aimé pouvoir la changer le jour où elle donnera des signes de faiblesse.
le 24 avril 2016
Un classique de chez bosch proposé par amazon a un prix dépouillant toute concurrence.
Ultra pratique pour de la visserie simple, par contre: ne remplace pas un vrai tournevis, quand
s'impose un retrait ou une mise en place de vis nécessitant de la force.
le 16 novembre 2016
Visseuse tombée en panne 2 mois après la fin de garantie (comme par hasard !) après des utilisations occasionnelles. Bosch, c'est comme Black & Decker, ça n'est plus ce que c'était : c'est du "Made in China" de qualité médiocre. Je suis déçu.
le 18 juillet 2017
Ma note ne concerne pas le produit en lui-même, en effet j'ai reçu ce produit sous une autre forme c'est à dire sans le support de recharge mais avec un transformateur au bout d'un fil... J'ai retourné ce produit et ai recommandé a nouveau sur le conseil reçu au téléphone. A ma grande surprise, j'ai a nouveau reçu le même mauvais produit que j'ai du à nouveau retourner, car le socle rechargeable est absolument nécessaire à la personne à qui je devais l'offrir en cadeau. D’où ma déception et la sienne. Par contre j'ai été remboursée rapidement.
le 8 août 2017
Le produit livré ne correspond pas à la photo et au descriptif : le chargeur n'est pas un socle comme illustré mais un cordon USB. J'avais une autre visseuse Bosch avec ce socle, devenu défectueux (languettes de contact cassées), et je comptais me servir du nouveau pour alimenter les deux visseuses. Raté, je vais devoir bricoler un raccord "maison". Un conseil, si je puis me permettre : changer votre illustration au plus vite, vous éviterez des déçus.
le 17 mars 2017
Cette visseuse est juste géniale ! Finit les poignets endoloris à force de visser...
De plus, comme elle n'est pas démesurément puissante comme peut l'être une viseuse classique, elle permet de monter des meubles en kit avec une rapidité déconcertante dans risque d'éclater le bois parce qu'on aura mal dosé la puissance.
Et sans parler des accessoires disponibles ! Bref, que du bonheur.
le 9 mars 2017
Visseuse de très bonne qualité.
La batterie a une bonne tenue de charge et se recharge assez rapidement.
Outil indispensable à la maison ;-)
le 17 juillet 2015
Visseuse très efficace, achetée suite à une construction, énormément sollicitée et aucun défaut, la batterie est fiable, la charge tient plusieurs heures. Sa taille lui permet de passer presque partout, achat à conseiller.
le 18 novembre 2014
En effet, très simple d'utilisation, visse et dévisse sans effort (adieu les ampoules aux mains !), plusieurs embouts disponible, une fois chargée, la batterie tient un bon moment. Rien à redire, un très bon investissement.
le 25 juillet 2016
je n'ai pas reçu la bonne référence pourtant c'est un bon produit. Je souhaitais celui en photo avec le socle pour le poser, on m'a envoyé l'autre avec un fil. Je suis déçue, c'était pour offrir.

Voir toutes les 23 questions avec réponses.