Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 octobre 2012
Envoi rapide et soigné. Rien à redire, je conseille à tout le monde. Le film est sympa aussi et il est un très beau cadeau.
le 26 novembre 2014
J'ai acheté ces films pour essayer mon lecteur 3D
les films sont comme je m'y attendais avec de bons effets spéciaux et un peu de connaissance des dieux grecs
le 5 septembre 2016
C'est mieux que la mythologie des livres d'histoire de notre enfance. Le son mérite un bon équipement audio. Le premier film est un cran au dessus de l'autre
le 26 avril 2013
excellent dvd surtout les effets spéciaux !!!
je vous le conseille fortement
rapport qualité/prix correct
bon film pour des soirées entre amis
le 28 octobre 2014
J'adore,je m'en lasse pas...je suis une grosse fan de la mythologie grecque et les effets spéciaux sont magnifiques...les acteurs sont bons.
le 18 janvier 2014
Très beaux effets spéciaux ?
À recommandé, pour passer un bon moment ,devant un film 3D, pour ceux qui aiment ce genre de films.
le 15 janvier 2013
Première exprience bluray sur un lecteur tout neuf, Sublime !! La qualité est vraiment autre... Puis les films sont vraiment géniaux !
le 4 février 2016
Un coffret détente à savourer tranquille. Dvd de bonne qualité. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais il se laisse regarder avec plaisir
le 17 février 2013
c'est le genre de film que j'apprécie pour les effets spéciaux, ceci dit il manque quelqe chosemais je 'arrive pas asavoir quoi ...
le 20 septembre 2013
déja j adore ses films ensuite le boitier est sympa que peut on dire sur un blue ray??franchement rien a en dire produit impeccable