le 11 novembre 2012
Pas de déception au rendez-vous. Le produit est de qualité et la version coffret métallique rajoute au cachet des ces films grand spectacle. Ce qui en fait un beau cadeau à offrir.
le 1 octobre 2012
Envoi rapide et soigné. Rien à redire, je conseille à tout le monde. Le film est sympa aussi et il est un très beau cadeau.
le 9 octobre 2012
Bien que le descriptif précise boitier métal, ce n'est qu'un combo avec deux boitiers blu ray classiques standart...
Bref tarif plus élevé que l'achat séparé des 2 blu ray.
le 2 décembre 2014
Petit prix pour deux films de moyennes qualités.
le 8 juillet 2014
Je m'attendais à quelque chose d'épique, de 'titanesque', et j'ai été très déçu. heureusement acheté en promotion. Films d'action moyens.
le 28 décembre 2012
Je ne suis pas déçus de mon achat.

Deux films agréable à regarder pour passer un bon moment de détente.
le 25 février 2013
un très beau coffret a acheter sans hésité vous ne serez pas déçu
j ai bien aimé regarder ces deux films
le 12 août 2016
Coffret DVD à un prix super raisonnable.
Des films d'action dans l'univers de la Mythologie Grecque. Idéal pour regarder un dimanche soir sans se prendre trop la tête :-)
le 2 mai 2014
Je n ai pas grand chose à dire il y a le minimum syndical. 2 dvd et 2 Blu-ray.
Certains n ont même pas d impression couleur.
A croire à du repackaging de dvd....
Sinon ça se laisse regarder :)
le 20 janvier 2013
J'ai découvert ces deux films, et, il faut l'avouer, ce fut pas trop mal.
J'aime bien les films "antiques", et même si l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard, elle est sympa. De bon effets spéciaux, une image de qualité, et un son en VF indigne pour un Blu Ray !
Pour ma part, si VF en DD5.1, je ne les achète pas au dessus de 10 euros. De plus je suis moins enclin à les garder. Ça ne mérite pas mieux !