Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 mai 2013
J'ai décroché un contrat de CM dans une PME mais ne connaissais Facebook qu'en tant que personne lambda. Cet ouvrage m'a permis de valider les intuitions que j'en avais pour ma profession et de proposer une stratégie cohérente pour mon entreprise. J'avais lu d'autres livres sur les réseaux sociaux, mais celui-ci est le plus technique et proche du quotidien.
le 12 février 2017
Je n'ai pas fait attention, c'est ma faute, mais ce livre date de 2012, autant dire, complètement dépassé par les nouveaux outils et le nouveau fonctionnement de Facebook. Il est encore sur l'ancienne présentation, avant l'apparition du newsfeed. Les principes sont néanmoins toujours valables, mais les tutos décrits et les captures d'écran ne correspondent plus du tout à l'interface actuelle.
le 18 août 2012
Livre concis et clair qui m'a permis de mieux apprehender la richesse du reseau.
Il donne des conseils et des pistes interessantes pour developper sa presence sur facebook.
Il faut, cependant, le considerer comme un simple support d'aide pour developper sa propre approche afin de se distinguer des autres