Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,49 €

le 19 août 2013
Même topo que pour le tome 1 "Discovery of witches" : J'ai aimé ce livre en version française. Le lire en anglais m'a permis d'enrichir mon vocabulaire. Et maintenant, l'écouter en anglais me permet d'habituer mon oreille à la diction américaine, avec comme support un histoire dont je ne me lasse pas.
le 23 avril 2013
Je viens de finir le livre et les personnages me manquent déjà. Au fil des pages on partage leurs aventures et émotions. L'histoire est très captivante et je préfère même au premier tome.
le 15 janvier 2013
La suite de "discovery of witches", excellents romans de fantasy. Les personnages sont attachants et leurs aventures en rapport avec l'Histoire sont bien amenées.
le 12 septembre 2013
A Discovery of Witches m'a enthousiasmée énormément. Un surprenant coup de cœur, moi qui tenais la littérature vampire et co. a distance. Une histoire captivante, très intelligente, bien mené a un rythme d'enfer avec des protagonistes très crédibles (eh oui!).
Le second tome de la trilogie, "Shadow of Night" est du même acabit et je l'ai dévorée comme le premier. Ma seule remarque est qu'il y a quelques petites longueurs ici est la dans ce second tome.
J’attends le troisième tome avec impatience.
le 28 septembre 2012
A priori ça ressemble à de la littérature pour adolescents! Mais en réalité,la lecture en est vraiment palpitante,on arriver ait presque à croire que sorcières et vampires existent tant les personnages sont vivants! Et c'est amusant Aussi d'imaginer que Christopher Marlowe ait pu être une créature de la nuit! Le time 1 est très Bon,le tome 2 encore mieux!
le 1 janvier 2013
Comme le premier tome, ce livre convaincra tous ceux qui pensent que l'alliance de fantastique et de romantisme n'est fait que pour la littérature "jeune adultes".
L'écriture et les enjeux sont matures, les sources historiques nombreuses. Un vrai plaisir.
le 10 décembre 2012
Un très livre bien écrit, passionant et avec des personnages attachants, mêlant parfaitement monde magique, romance et histoire. Une belle qualité d'écriture.
le 13 juin 2016
L'initiation d'une jeune sorcière, une histoire d'amour parfaite (le prince charmant est un vampire, mais bon, charmant... et l'histoire est vraiment romantique, mais bon, nous en rêvons toutes...), des rebondissements dans le temps et l'espace, sans laisser au lecteur le temps de souffler. Mais surtout, une plume aimable à suivre, une vraie historienne qui se lâche, met dans son roman avec une architecture fouillée, toutes les connaissances possibles de son art et plus encore, avec une imagination extraordinaire.
Le début est un peu lent , parfois on se dit "non, c'est trop" et on en rit, mais je n'ai jamais lâché ma lecture des trois volumes jusqu'au bout , avec un vrai plaisir, que demander de plus? Une très belle et délicieuse réussite!!!!!