le 16 février 2015
je pensais acheter comme il etais expliquer une telephone a petit prix pour 39.90euro et j ai eux qu une simple coque qui a mon gout est tres chere donc jesuis tres deçu de cette achat et je demande le remboursement des reception du colis que j ai renvoyez
le 6 novembre 2013
Article parfait.
Exactement ce que j'attendais,
produit d'origine.
la couleur est vraiment en accord avec la couleur d origine de l'appareil.
le 19 juin 2014
Il s'agit là d'un boîtier et non d'un étui.
Esthétiquement, il est très beau. Il est fin et agréable.

Cependant, il a pour inconvénient de rendre l'écran réactif. Du coup, lorsqu'on le ferme, si l'écran est allumé, ça appuie comme si on utilisait le doigt.
Quand on reprend le smartphone, on se retrouve sur des écrans que l'on avait pas demandés.
C'est gênant. Dommage car sinon, cette coque est superbe.
le 13 mai 2013
La flip cover est fidèle à ce que je voulais. Et le délai de livraison a été respecté. Toutefois, j'ai commandé une flip cover bleue nuit et celle qui m'a été livré est grise..
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, mais pour le prix, je n'ai pas envie de prendre les frais de retour à ma charge et encore attendre une semaine de plus pour recevoir ma commande.
le 23 octobre 2013
cet article est de mauvaise conception, remplace la coque du mobile, la partie avant est très mouvante, on dirait du bricolage, autant ne rien avoir
de plus le coloris ne correspond pas à l'image, j'avais commandé cet article pour mon S3 Titanium ou je le reçois en noir brillant
très déçu, l'ai renvoyé et du payer les frais de port, c'est du vol
le 15 octobre 2013
Le produit correspond tout à fait à mes attentes et correspond tout à fait à la description.
Par contre j'ai pris en livraison express 1 jour à 4€ ... commandé le vendredi et livré le mercredi ... où sont les 1 jours ....
-> après ce commentaire les 4€ m'ont été remboursés. Les achats sur Amazon.fr sont parfaits. Merci.
le 31 octobre 2013
J'ai reçu la coque très rapidement, je suis donc satisfaite concernant ce point.
De plus, elle protège bien l'écran du téléphone et n'est pas trop grosse, ainsi elle ne déforme pas le téléphone.
Coque agréable au touché, s'ouvre facilement.
Elle ne gêne que lorsqu'il s'agit de prendre des photos.
le 3 mars 2015
Idéal, rend le telephone encore plus fin, et très esthétique, même si la bordure peut s'avérer "coupante" dans certaines positons.
On notera quand même l'absence d'une fermeture qui aurait permis de mieux sécuriser l'appareil. (même si je l'ai cassé la seule fois où je ne l'ai pas mise...)
le 21 septembre 2013
Protection de qualité, qui remplace l'arrière du téléphone, donc très fine, moins fiable qu'une coque qui se verrouille par le haut. Pour les gens adroits car si le téléphone tombe, la coque... s'ouvre!! mon fils a fendu son galaxy , mais comme je suis plus soigneux ça me va bien pour le mien.
le 2 avril 2014
Cette pochette correspond nickel au Samsung Galaxy S3. Très bonne qualité pour ce prix ! Même après avoir fait un plongeon dans l'eau ! Seul bémol, le "M" argenté sur le derrière à perdu sa couleur au bout de quelques mois. Mais je recommande vivement ce produit !

Voir toutes les 7 questions avec réponses.