le 13 janvier 2016
produit très bien pour ce qu'on en fait.
convient parfaitement et conforme à l'article présenté.

livraison moyennement rapide pour un premium..
je le recommande tout de même..!
le 10 juin 2015
Je suis satisfaite de cet achat, mon portable reste fin et c'est super esthétique vraiment je suis ravie.
Dommage qu'il n'y ai pas une poche intérieur juste l'ouverture pour mettre une feuille... mais là j'abuse.
Satisfaite à 100%
le 7 janvier 2016
à prendre les yeux fermé
c'est deuxième que j achète, le premier a deux ans et est juste sale ( ça reste du blanc et l intérieur coté écran sorte de feutre se sali vite )
sinon il n a pas bouger
de plus n augmente quasi pas le volume de l appareil
très très bon produit
le 25 août 2014
Produit acquis il y a plus d'un an, solide.
La coque rigide au dos qui remplace la coque d'origine est très fine et identique à l'originale ce qui n'augmente pas l'épaisseur du téléphone. Le rabat devant est fin lui aussi mais protège bien l'écran.
Dommage qu'il n'y est pas de fenêtre pour voir rapidement l'heure où la présence de message.
le 5 janvier 2014
Déception à l'arrivée de ce produit.. Les inscriptions sur le rabat ne peuvent mentir. L'impression est approximative et est très loin des écritures bien réalisées sur le produit original.
Vu que le produit arrive de Hong Kong ( ce que l'annonce Amazon ne précise pas), je suis certain que le produit original existe à un prix aussi compétitif en Asie.. Dommage que ce genre de produit que les Douanes Françaises apprécieraient probablement soit présent sur Amazon.. Cela s appelle un contrefaçon..

Je met tout de même 2 étoiles car la copie n'est pas si mauvaise que ça, même si je n'ai pour l'instant pas essayé le produit car le Note 2 n'est pas à moi..
le 18 janvier 2016
Taille correspondante, assez épais mais pas trop donc aucune gêne, se nettoie difficilement au bout de plusieurs mois toujours en bon état. Livraison rapide.
le 8 mai 2014
Cet étui à rabat est vraiment très bien pour mon Galaxy Note 2. La partie arrière remplace la coque d'origine, elle est identique à cette dernière.
La partie rabat est aussi très bien car il est doux côté façade (une fois plié) et résistant côté extérieur. En 1 an et 1/2 pas une rayure sur l'écran de mon téléphone. Le Rabat permet aussi d'éviter les regards indiscrets dans les transport et de tenir l'appareil de manière différente parfois plus pratique. Le modèle blanc que je viens d'acheter est probablement plus salissant que le gris que j'ai depuis le début (11/2012) et qui est toujours en très bon état.
Pour moi un incontournable.
le 15 janvier 2017
Même si Samsung, petites fissures sur deux butées en plastique, sans doute liées à l'insertion de téléphone car il rentre pile poil !
le 27 avril 2016
Je ne suis jamais déçue par les produits Samsung ! Je suis à mon quatrième achat de housse et satisfaire à chaque fois.
le 25 janvier 2016
emballage parfait, livraison dans les délais et prix imbattable, que dire de plus si ce n'est que c'est exactement ce que j'attendais et qu'il s'adapte parfaitement à mon téléphone. A recommander

Voir toutes les 15 questions avec réponses.