Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 2 septembre 2015
Ne fonctionne pas bloque/rame a 28-30% d'install, toujours à 30% 6h après...idem avec un autre exemplaire sur une autre ps3 idem
le 30 décembre 2014
qualité graphique 2/10
jeux et attirance 2/10

maniabilité 3/10
je déconseille fortement la trilogie a mal vieillie

ce n est que mon avis
le 28 août 2012
La référence des jeux d'espionnage sur PS3 !! Bien que le mode multijoueur n'y soit plus, cet exemplaire du jeu va vous permettre de revivre les 3 premiers épisodes de la saga, ce qui vous assure une bonne durée de vie malgré tout. On peut aussi regretter quelques bugs apparaissant dans le jeu, mais on passe outre ce détail une fois que l'on est plongé dans le jeu. Un bon rapport qualité/prix à mon avis.
le 6 décembre 2016
Quel plaisir de retrouver l'un des meilleurs pro de l'espionnage (juste après Snake) en Full HD.
C'est sans doute la nostalgie qui me fait mettre 5 étoiles mais on sent quand même le portage un peu feignant (sur le premier opus il n'y a pas 60 IPS constant comme annoncé).
Mais en clair, je ne me brûle plus la rétine à jouer à ma série préférée sur PS2 !