undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Bijoux en or rose

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,99 €

le 19 octobre 2012
Après avoir écouté quelques extraits je me suis décidée à acheter l'album et c'est de loin le meilleur album pop/ rock alternatif que j'ai entendu dernièrement. La voix du chanteur mariée à de bons arrangements (vocoder permet de créer des effets vocaux surprenants), des rythmes accrocheurs, entraînants et des paroles travaillées. Je ne me lasse pas de l'écouter. A conseiller!
le 14 octobre 2012
j'ai vraiment bien aimé cet album de fun, c'est inspiré mais j'adore!une très bonne production...revival année 80, un peu de freddy mercury!
le 13 décembre 2014
Article commandé en vinyle, après un gros coup de coeur pour Some Nights et Tonight we are young. Petite surprise forte agréable à l'arrivée, le "coffret" vinyle contient également le CD, donc je vais aussi pouvoir en profiter dans ma voiture.
L'écoute de l'album confirme que les autres morceaux sont de la même trempe, alliant la bonne vieille pop à des techniques plus modernes (comme le vocoder), un style qui a de la pêche, une voix envoutante, et je trouve qu'on est bien loin des standards commerciaux actuels, et c'est tant mieux! FUN a un petit côté rétro que j'aime beaucoup, leurs chansons appellent à la nostalgie, bref un vrai régal que je savoure à l'instant en CD mais que j'ai hâte d'écouter ce soir au rythme des guirlandes lumineuses de mon sapin. Vu les critiques de leur premier album, je pense que ce sera mon prochain achat
le 18 octobre 2013
La première chanson que j'ai découverte de Fun était bien sûr We Are Young, via la série Glee. Leur reprise m'avait enchanté et l'original ne me plaisait absolument pas. Donc j'ai longtemps été réfractaire à écouter le reste de leurs chansons.

Puis finalement je suis tombée par hasard sur Some Nights, que j'ai adoré ainsi que Carry On. Les petits extraits de l'album m'ont beaucoup plus et j'ai décidé de l'acheter, avec quand même une petite appréhension et....je n'ai absolument pas été déçue ! Mon gros gros coup de coeur va après Some Night, à All Alone et Why I Am The One. Malgré la voix assez original et peu commune de Nate Ruess, les mélodies sont magnifiques, peut-être quelques peu répétitives sur certains morceaux.

Je vous le conseille vivement !
le 25 mars 2012
*****************************************************************************************************************
attention - pour les fan de fun il y a une nouvelle date de concert sur Paris - à l'Olympia cette fois ci - le 20 juin
un deuxieme album bien meilleur que le premier - Freddy Mercury est proche dans le deuxieme morceau mais la fraicheur et l'originalité; font que l'on est que troublé et surtout fou de joie - encore!!!
le 13 novembre 2013
Que c'est frais, que c'est bon d'entendre un groupe qui innove qui s'amuse qui nous fait voyager!
Pour ceux qui aiment la poprock électronique vous pouvez vous jeter dessus les oreilles bouchées mais pas trop longtemps ainsi vous pourrez profiter d'un groupe qui ose des arrangements surprenants : piano et arrangements classiques, voix lyriques, rythmes africains, vocoder. J'aime le contraste de rythmes terriens et d'arrangements/voix éthérés qu'ils proposent, ca me fait parfois penser à du Queen.
Un album qu'il ne faut pas hésiter à posséder.
le 5 octobre 2012
Comme la chanson "We are young" me plaisait, j'ai décidé d'acheter cet album et.... une vraie merveille !!
C'est original, c'est enjoué... Bref aucun regret !
le 19 décembre 2012
Après avoir écouté "we are young" à la radio, et lu les commentaires, j'ai acheté ce cd. Et je ne suis absolument pas déçue! un de mes meilleurs achats musicaux depuis bien longtemps, l'intro une pure merveille, et les chansons qui suivent sont réellement addictives. Plus j'écoute ce cd, et plus je l'aime. Bref, une belle découverte pour moi. Je vous le conseille!!! Vous ne le regretterez pas car c'est vraiment trop bon!!
le 17 août 2015
Excellent ! et pas seulement les 2 titres "phares" de Fun ! Voix parfaite et harmonies vocales qui ne sont pas sans rappeler parfois Freddie Mercury (à mon humble avis !) . Pour ceux (et celles) qui aiment "Some Nights" et "We were young", à ajouter à votre cdthèque sans hésitation! Et puis un cd c'est tellement mieux que le mp3 !
le 24 mars 2013
J'ai découvert les 2 albums de Fun aprés avoir complètement craqué sur "We are young". Ce 2e album est excellent, ce groupe a un trés gros potentiel qui au fil des chansons me rappelle de nombreux groupes célèbres des années 80 et plus récents.
A écouter sans modération, du pur plaisir !