Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,99 €

le 11 juillet 2014
On l'écoute, on le réécoute, bonne musique tout simplement, à vous de juger maintenant vous ne serez pas déçu si vous en faites l'acquisition
le 2 mars 2013
Des orchestrations très dynamiques, des voix très étudiées et la présence forte de percussions inspirées des battles irlandais. Excellent !
le 2 décembre 2012
je ne connaissais qu'un refrain mais en écoutant plusieurs fois l'album on l'apprécies de plus en plus j'aime bien et je le recommande
le 13 novembre 2012
cette album est super même mes enfants l'adorent ,mon fils connaît un maximun des chansons , et on l'écoute en boucle dans la voiture
le 22 février 2013
Très bon album surtout les 4 premières et après plusieurs écoute les autres sont vraiment terribles
Album a avoir avec soit.
le 8 mai 2013
très bon album rock assez variés dans l'ensemble au même niveau que les 2 singles "some nights" et "we are young".
le 11 avril 2013
J'avais aimé les titres " we are young" et " some nights", j'ai adoré le reste de l'album. Une belle découverte
le 30 décembre 2013
Pas du tout déçue par cet album du groupe Fun que l'on entend surtout en radio....je recommande pour les amateurs de ce groupe
le 6 décembre 2012
J'adore Fun heureusement que je l'ai copier dans mon ordi car ma fille me l'a "piqué" lui aussi. Vraiment très bien.
le 19 mai 2013
Nate Ruess, le chanteur a une voix extraordinaire, leur style est un mélange raffiné, le résultat est génial, à écouter...