Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,99 €

le 6 novembre 2013
Trés trés bon album, quelques chansons déjà connu et les autres sont dans le même genre, je le recommande vivement!
le 30 mars 2015
Je recommande ce cd que je découvrais et ma première sensation était la bonne belle voix et très bonne musique
le 5 janvier 2013
A l'ancienne je dirai ! ce groupe est surprenant et prend les trippes ! un super compagnon pour la route :)
le 2 janvier 2013
Avec some night et we are young, j'ai découvert fun et j'ai acheté l'album. Bref un bon album pop à écouter
le 1 mai 2014
Dommage que l'on entend peu ce groupe à la radio - beaucoup de titres inconnus pour moi mais super j'adore
le 7 septembre 2013
Un très bel album porté par une voix originale. Je ne m'en lasse pas! A avoir dans sa playlist absolument!
le 21 mars 2013
Pour les fans de FUN, un album excellent à écouter en boucle sans jamais se lasser!
fan fan de FUN
le 22 juillet 2016
J'adore. Je lai pris juste pour TONIIIHGGHT WE ARE YOUNG. et j'ai decouvert d'autres titres que j'adore autant vraiment a ecouter. Quel album ❤
le 7 octobre 2012
Bon il faut reconnaître qu'on est assez loin de la révolution musicale de l'année mais le disque est efficace et 3/4 chansons sortent du lot comme we are young, why am I the one ou all allright.

C'est très bien arrangé, très plaisant à écouter mais on se lasse tout de même assez rapidement. Bref, pas l'album de la décennie ni même de l'année mais un bon petit album qui vaut une dizaine d'écoute et qui donne quand même la pêche et des airs entêtants.