Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 31 juillet 2012
un classic comme i just can't stop plus un bonus track unreleased que dire de plus le roi rennait de ces cendre avec ce titre fabuleux a acheter a tous prix rip MJ
le 27 juillet 2012
Je suis tres contente de ce tres superbe cd que j'attendai depuis longtemps et qui est de collection, merci beaucoup
le 14 juin 2012
Enfin un titre non retouché ! Vous ne pouvez pas vous imaginer combien cela fait du bien après le scandaleux album "MICHAEL"...Dans Don't Be Messin' Round, on entend un Michael Jackson en plein travail. Grâce à ce genre de démo, on peut presque analyser le processus de création du Roi de la Pop. Il faut que les fans se mobilisent en masse et achètent ce produit ! Et ainsi, nous serons quasiment assurés d'en avoir d'autres du même genre dans l'avenir !
le 7 juin 2012
Comme chaque chanson qu'il a fait durant sa carrière, I just can't stop loving you est un incontournable de la musique (avec en plus l'intro où Michael parle).
Le titre en face B, Don't be messin' 'round est une merveille qui nous montre que même une chanson inachevée du King Of Pop peut toujours être excelente.
le 8 juillet 2012
Ce titre est sublîme ! un grand tube de Michael qu'il aimait tant chanter ! resortir ce titre avec un titre dit démo (qui n'est pas une démo mais bien un titre achevé mais non mis en avant !) et le tout avec la pochette identique à celle du single sorti en 1987 ! c'est un vrai bijoux et un pur bonheur ! ça c'est du vrai MJ et non l'hideux album MICHAEL sorti en 2011dont certaine chansons ne sont même pas du tout chantées par MJ et dont tout le monde veut faire croire que c'est bien lui ! c'est clair c'est pas du MJ pour certaines musiques ! je ne me lasse pas de "I just can't stop lovin' you" depuis 87 ! mon dernier disque de MJ acheté est THIS IS IT (plutot décevant pour moi car versions albums seulement ! ) pour l'essentiel de MJ il faut juste se contenter du coffret THE COLLECTION réunissant ses 5 albums studios de off the wall à invincible ! et c'est tout ! car THE COLLECTION a été confectionné par MJ lui même et devait servir à promouvoir la tournée THIS IS IT (sorti 4j après son décès ! la sortie était prévue depuis longtemps !) tout ce qui est fait après The COLLECTION ne sucite plus aucun interêt ! seul l'argent pousse ses proches à faire n'importe quoi de MJ pour amasser un tas de fric ! mais "IJCSLY" c'est bien lui et c'est immortel !!!
le 5 juin 2012
Michael Jackson est une grande icone de la pop même un dieu pour certain. I just can't stop loving you est une belle chanson d'amour qui a fait ces preuves depuis quel a été publiée. Le bonus de ce single est très intéressant. Ce bonus nous montre comment le roi de la pop travaillait durant des années. Cette chanson a plusieurs fois été rejetée de la composition finale des albums qu'il a pu faire ENFIN ON PEUT L'ECOUTER et je jugeais.
le 11 juin 2012
Ravie de la sortie de ce deux titres avec la magnifique chanson "I just can't stop loving you" avec intro parlée + une démo inédite à ce jour qui permet de découvrir le processus de création du maître! J'espère qu'il y aura d'autres sorties de ce genre pour fêter les 25 ans de Bad, album incontournable!
le 20 septembre 2012
Un CD avec un inédit, certes, mais que l'on peut retrouver sur la réédition Bad 25th. On aurait préféré un CD comportant toutes les versions de I Just Can't Stop Loving You (dont la version anglo-spanish et pourquoi pas une démo ou la version instrumentale d'époque)
le 17 juin 2013
Il en a fallu du temps chez sony pour ressortir des singles de MJ, enfin des bons et surtout beaux single!!!
Ici un deux titre en boitier cristal épais, avec une magnifique cover!
Un must pour tout fan qui se respecte!
le 7 septembre 2014
On connaissait ce titre, dont la version intégrale (l'intro) est parue pour les 25 ans de l'album "Bad".
Cette ballade en duo avec Siedah Garrett est toujours aussi doucs à écouter.