le 25 octobre 2012
Bonjour Olivier,

Je vous remercie sincèrement pour votre livre !

Votre méthodologie étape par étape m'a permis de créer mon premier site nickel en une heure et demi à peine. Quand je pense que j'ai déjà investit dans plusieurs livres sur la création de site sans jamais réussir a obtenir un résultat satisfaisant... J'aurais dû tomber sur votre livre beaucoup plus tôt, cela m'aurait fait gagner du temps et de l'argent.

A ce prix c'est vraiment cadeau...

j'ai beaucoup apprécié les nombreuses illustrations qui nous guident dans la pratique. Même avec de grosse lacunes sur la technique et à à 72 ans passé, si j'y suis arrivé tout le monde le peut :)

Encore merci.
le 19 janvier 2013
De trés bon conseil et de l'orientation pour creer un site internet. Surtout beaucoup de conseil pour que la création coute le moins chere possible.
le 4 septembre 2014
Aspect positif :
Très bien pour ce donnée une idée g et comprendre
Ca donne un cadre et structure l'idée que l'on se fait lorsqu'on est débutant
Permet de visualisé

Aspect négatif :

Ressemble à une bonne pub marketing pour acheter le guide complet, ce qui explique le prix ! biensur c'est claire on a jms rien sans rien !

Ne m'a pas appris grand chose finalement alors que je suis très novice mais pas inculte non plus en web, les vidéo youtube et site internet free sont tous aussi bien expliqué et plus détaillé, il manque des petits truc et technique pour réalisé ce qui est expliqué un peu trop vaguement je dirais, ce qui est le but j'imagine.pour les grand mère mais parfois ça rentre dans la technique trop brutalement à contrario.

Néanmoins pour le tous débutant cela structure la pensée je le précise bien, c'est les fondations sans expliquer comment couler le ciment !
le 28 juin 2012
Très bon livre, la création de site web n'a jamais été aussi simple à apprendre,
il va à l'essentiel, ce livre est fait pour tous ceux qui souhaitent créer un site web
le plus simplement et le plus rapidement possible, sans se prendre la tête !

Le génie, c'est l'art de simplifier les choses compliquées, c'est ce que fait ce livre
pour la création de site web.
le 26 juin 2012
Bravo, c'est un excellent outil pour comprendre enfin la création d'un site web (même si je ne suis pas grand-mère) les bases sont là, faciles, rapides, et simples. Nos grands-mères vont enfin nous donner leurs secrets par web ! Super !
le 30 juin 2013
Beaucoup trop rapide ! Je défie ma grand-mère d'y comprendre quelque chose ! Tout semble simple à qui possède parfaitement une technique, mais cet exposé s'adresse
, en principe à des gens qui n'y connaissent rien.
le 28 juin 2012
Très bonne approche de création de site web expliquée à ma grand mère. Cet e-book est très clair en ne prenant que l'essentiel. Bravo à Olivier Navatte étant le spécialiste de création de sites
le 15 juin 2014
Que des banalités, beaucoup de reprises, présente peu d'intérêt pour un professionnel de l'événementiel.
Déçu par cet achat qui ne m'a rie apporté.
le 7 avril 2015
il n'y a plus qu'à et pourtant je n'ai pas franchi le pas car concrètement ce n'est pas si facile quand on y regarde de plus près
le 6 janvier 2013
Rien qui ne puisse être mis en pratique par un débutant en informatique. Explications peu claires et précises.
Tout cela reste trop superficiel.