undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici HPALLL nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 septembre 2012
j'ai acheté ce chargeur pour voiture voici 1 mois et demi environ. N'ayant pas pris le soin de le tester à réception, j'ai voulu l'utiliser ce week end, et là, grosse surprise, il ne fonctionne pas. J'ai donc envoyé une réclamation hier soir, et ce matin à 10h, le problème est résolu: on me rembourse le chargeur. Réactivité excellente, mais je déconseille cet achat, ayant dû attendre plusieurs semaines la livraison de cet article venu du bout du monde. D'autre part, je viens de parcourir les différents commentaires et je confirme tous les points négatifs publiés. Par contre, je désapprouve totalement les avis favorables, sauf s'ils sont certains d'avoir un produit Samsung. Et j'en doute, ça pue la contrafaçon !!!!!!!!!!!

Dernière minute: je constate ce 8 octobre 2012 que le produit en vente actuellement est TOTALEMENT DIFFERENT de celui auquel les avis ont été donnés ici.
Alors toutes les remarques de tous ou presque ne correspondent pas et ne servent strictement à rien.

9 novembre: je tombe par hasard sur le chargeur et je confirme que c'est une copie, ayant acheté le même en Samsung. pour info la mini prise USB "droite" se branchant sur le téléphone prouve que c'est UN FAUX.
22 commentaires| 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 août 2012
Descriptif du produit comme produit samsung.... j'en doute fort !!!
produit reçu sans emballage officiel, juste le chargeur dans une poche de bulle...
produit très mal fini ayant eu avant un chargeur officiel je confirme que celui la n'en n'ai pas un !!
pas encore tester et je sais pas si je vais m'en servir du coup. 9 euros de perdu...
33 commentaires| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 août 2012
Ayant reçue mon produit sans aucun emballage,il est difficile de determiné la tension accepté par l'appareil.le mien à griller en le branchant sur le 24volt.
le 11 avril 2013
C'est simple... à fuir. Je viens de le recevoir et le produit pue la contrefaçon. Faut pas tortiller des fesses pour ... bref.

Embout qui pue la contrefacon, plastoc mauvais, étiquette collée à la va vite. Montage digne des pires jours de chine...

Fuyez !!! et monsieur amazon, pourquoi continuer à envoyer les produits de ce vendeur ? :O
le 12 septembre 2012
Pour ma part j'ai reçu un produit dans un emballage scellé Samsung, étiquette Samsung collé se chargeur et le nom la marque est moulé en relief sur le dessus du chargeur, ça ressemble en tout point à un produit original bien que je ne sois pas un spécialiste de la contre-façon !
Il fonctionne parfaitement, ne chauffe pas en utilisation prolongée, donc très bon achat.
Au fait, si la led verte clignote une fois et s'éteint quand vous branchez le chargeur sur l'alllume-cigare... c'est normal si votre téléphone n'est pas encore branché, le chargeur se coupe automatiquement quand le téléphone n'est pas au bout du cordon ;)
le 3 septembre 2012
Il n'y a plus de soucis après échange contre un nouveau qui m'a été renvoyé après destruction du premier
22 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 février 2013
Après 6 mois de bons et loyaux services, le chargeur ne fonctionne plus que quelques minutes puis s'arrète (testé sur plusieurs véhicules).
le 16 juillet 2013
Chargeur de véhicule pour Samsung. Article bien fini, léger et parfait avec son cordon spiralé. Seul différence : par rapport à la photo, ai reçu un produit dont la forme est différente...
Cela ne gâche en rien l'usage. Article parfait. A prix léger.
le 9 avril 2013
Chargeur arrivé endommagé : capot de la prise allume-cigare déboitée, connecteur flotte et tient "par miracle".
La qualité de fabrication globale ne fait pas penser à du Samsung ... est-ce vraiment une pièce d'origine ? sinon pourquoi payer du Samsung, autant acheter un produit compatible !
Je déconseille.
le 3 mars 2016
Bonjour,
je cherchais un chargeur de smartphone pour voiture avec une fiche type 'samsung galaxy' : j'ai choisi cet article chez ce vendeur pour son rapport qualité-prix imbattable!. L'article est arrivé dans les délais dans un emballage adapté. L'emballage était intacte : lors de l'ouverture du colis, je n'ai aucune mauvaise, l'article était dans un sachet de protection. Je l'utilise et il fonctionne correctement sur l'allume cigare.
Donc je recommande ce modèle de chargeur et ce vendeur, en toute confiance.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.