le 5 août 2012
bon produit, le câble d'une longueur d'environ 80cm permet la synchro et le chargement pour mon galaxy S3 et mon note. Pour le prix que demande de plus ! la finition est parfaite !
le 25 février 2014
Le cable n'est pas du samsung, un autocollant a juste été collé dessus. Il fonctionne mais est deux fois plus lent que l'original. Je vais tester une nouvelle fois chez un autre vendeur puis m'orienter vers le vrai modele en boutique si l'essai n'est pas concluant. Faut dire, à force d'acheter des produits contrefaits, on finit pas payer plus cher que l'original... Je m'en rends bien compte.
le 25 octobre 2012
Ce câble remplit son rôle et rien de plus. En même temps, on ne lui demande pas plus.

Je m'en sert comme câble de rechargement au boulot et ça suffit largement !
le 15 juillet 2014
Tres bon produit, très bon rapport qualité prix. Je m'en sert en voiture et grâce à ce cable mon portable charge meme en voiture ( contrairement à d'autres).
le 9 mars 2014
Livraison rapide, idéale pour câble voiture.
Tient mieux que l'origine, il n'est pas trop long, donc parfait pour
mettre en cable d'appoint dans l'automobile.
Le vendeur m'a envoyé un 1er câble défectueux, j'ai écrit pour
l'informer, il a eu confiance et m'en a renvoyé un entièrement gratuitement
sans me demander l'ancien. Je recommande également le vendeur.
le 7 novembre 2012
bonjour

Nickel fait se qu'on lui demande charge,data je l'utilise principalement dans ma voiture pour recharger mon portable quand je l'utilise comme GPS.Cable souple la longueur est parfaite parait solide envoie rapide bref je recommande se vendeur à un prix mini.
le 13 février 2016
Bonjour je vous déconseille vivement viens de pétée sans aucune raison je retire mon précédent mail voilà pourquoi je n'evalu jamais les achat ke je commande sur amazon je voulé être sympa et metre mon avis je m'abstiendrai doré n'avant
le 4 décembre 2013
Cable fidèle à la photo mais la longueur est vraiment faible et inférieure au cable d'origine.
Correct pour la maison mais trop court pour l'auto.
La qualité semble bonne. A voir dans la durée.
L'envoi était rapide et bien préparé.
le 19 décembre 2013
Le câble fait exactement ce pour quoi je l'ai acheté, il me permet de recharger mon Galaxy S3 (ainsi que ma cigarette électronique au passage) sur mon ordinateur. La longueur (env. 60cm je dirais) est largement suffisante pour cet usage.
le 22 février 2013
Ce cable répond parfaitement à ses caractéristiques.
il permet la charge et la transmission de données du SGS 3.
Le logo samsung figure sur la partie USB et ressemble en tout point à un cable d'origine samsung.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.