undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 8 novembre 2012
Commandée le Mardi, Arrivée le Jeudi, que dire de plus,

Bon embalage, Tablette rapide, jolie (surtout en blanche), bel écran et avec une micro sd d'extension c'est parfait,

Bravo a amazon, et a samsung, a recommander
le 31 octobre 2012
1°) la tablette est facile d'emploi,
2°) on peut l'emporter partout (elle rentre aisément dans un sac à mains),
3°) elle coûte au minimum 2 fois moins qu'un ordinateur portable.
Conclusion: très satisfaite de son acquisition sur Amazon.
le 15 octobre 2013
JE SUIS TRES DEÇU DE CETTE TABLETTE, J'AVAIS UN IPAD ET C'EST TRES DIFFICILE DE REVENIR À LA TABLETTE. ELLE EST TROP PETITE, TOUCHÉE PAS TRÈS TACTILE!! MENU COMPLIQUÉ, TROP DE CHOSES INUTILES SUR LES ÉCRANS ET DIFFICILE DE TROUVER CE QU'ON VEUT...
le 30 janvier 2014
je l'ai jeté au bout d'un mois car ses fonctionnalités ne correspondaient pas à la description (pas de web cam par exemple) amazone n'a pas voulu me le reprendre car j'avais découpé le bon de réduction Samsung sur l'emballage , bref très déçu
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 août 2013
trés bon produit. habitué a la gamme apple nous avons pris ce modèles pour un cadeau et l'avons testé il fonctionne très bien. intuitif et très bonne qualité d'écran. ce n'est pas le modèle apple mais c'est très bien tout de même
le 3 février 2013
Je pensais qu'Android et Samsung s'étaient améliorés depuis quelques années. Eh bien non.
Lorsque j'ai reçu ma Galaxy Tab 2, je pensais que les performances d'Android 4.0 étaient bonnes.
Résultat : c'est lent et pas du tout intuitif.
J'utilise en parallèle un iPhone 4S et je préfère de loin ce dernier pour surfer et utiliser des applis.
le 21 janvier 2013
Cette tablette est extra, je l'ai choisi en 17cm, (un peu moin cher), et elle est géniale même avec un écran plus petit.D'ailleurs, c'est avec cette tablette que j'envoie ce commentaire, bref, satisfaite...
le 17 novembre 2012
je l'ai offert à mon mari, depuis il l'utilise tous les jours et de plus en plus, il abandonne son ordinateur au profit de cette tablette.
Esthétique et efficace,c'est un article à recommander pour les personnes qui veulent une tablette élégante, pas trop grande et androÏd.
le 21 août 2013
Très bon produit, rapport qualité/prix excellent. Le produit correspond à mes attentes. Appareil photo, possibilité de rajouter de la mémoire + port USB très partique. Livraison rapide
le 23 janvier 2013
J'ai offert cette tablette à mon mari pour noel ,et il à adorer.il fait beaucoup de chose avec(comme des photos ,des videos et d'autres trucs.Il n'à rien à dire que MERCI AMAZONE .

Voir toutes les 6 questions avec réponses.