undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose Acheter Fire

le 11 mai 2013
Une semaine après l'avoir reçu avec une utilisation très minimal, la tablette ne c'est plus jamais rallumé, la batterie indiqué toujours " batterie déchargé " même en étant branché au secteur.
Heureusement que le service client d'Amazon est très performant et m'en a renvoyer une neuve.

Sinon bonne petite tablette ( malgré ma malchance ) très utile pour déplacement. Très bon son, assez rapide, et pour la durée de batterie je ne pourrais vous dire ..
le 31 janvier 2013
tres bonne tablette pour ce prix le tactile est reactif et le systeme androïd 4.0 fonctionne a merveille...
Le 7 pouce suffit pour la porter sur soi et l'image est plus que correcte.
le 17 juin 2013
Interresante comme tab, mais dans une version 16 Go et superieur.
Sur 8Go , on a que 4.59go de place.
il est impossible de copier les apps sur la carte sd, on se retrouve vite a cours de place.
il a une bonne autonomie, que je trouve tres sympa apres reglage.
GPS et bluetooth sont de la partie.
La camera arriere est beurk :-p , la cam du wiko est bien meilleur Beurk :-p.
Il y a des apps preinstaller inutile pompe de la place pour rien et on ne peut pas les effacer ou les deplacer sur la micro sd.
sur 1go de ram on se retrouve avec 750mo.
une autre chose que je trouve aberrant il est impossible d imprimer a partir des apps de samsung si tu n a pas d imprimante samsung. Pour un système d exploitation libre. ils ont cas le faire sur leur bada OS. Samsung, c est pas apple!
sinon elle marche bien, je laisse un avis mitigé malgré tout je l aime bien.
j espere que le probleme de micro sd sera réglé.
pour une boite qui fait des milliards, ils sont un peu a la ramasse sur le fondamental.
Ils ont tous compris
le 29 mars 2013
je m'explique, le pratique: la possibilité d'ajouter une carte mémoire qui je le rappel est une fonction peu répandu sur les autres tablettes, assez compacte pour l'apporter partout avec vous et le son est bon sans être formidable mais il existe aujourd'hui des mini HP type "x mini" pour compenser.

le problème elle trop petite pour le lecture de livres magazines et autres documents vous êtes sur cette taille obligé d'ajuster sans cesse la taille de la page.
la sensibilité du tactile me semble inférieurs aux "ipad" mais bon on peut pas tout avoir, et enfin la qualité d'écran est passable à mon avis mais beaucoup de personnes la juge bonne, pour avoir regardé beaucoup beaucoup de films dessus, je trouve la dalle un peu juste.

elle reste néanmoins pratique et fonctionnel et pourra contenter beaucoup d'utilisateur. je conseil à tous les futurs acheteur d'aller tester ces tablettes en magasin avant tout achat!!
le 27 février 2013
Cette tablette est un très bel objet.
Elle est rapide, facile à utiliser, et contrairement à certains avis lors de mon choix, l'écran a une belle définition,
les couleurs sont lumineuses et la netteté est réelle.
Sa taille permet de le garder dans son sac à main sans l'alourdir.
La navigation sur internet est très rapide.
Très bon achat.
A la recherche d'une tablette pour ma fille de 8 ans qui se lassait de sa Storio 2 vraiment limitée, nous regardions ma femme et moi les tablettes pour enfants plus évoluées. Cependant, face à des budgets ridicules de 150 à plus de 200€ pour des "tablettes" équipées de versions hors d'âge d'Android, et aux caractéristiques techniques plus que limitées j'étais plutôt perplexe. Après avoir viré de bord vers la célèbre Galaxy Tab 2 7", je dois avouer que je suis plus que comblé :
- écran certes de 1024*600, mais quelle réactivité
- autonomie excellente
- fluidité de bon niveau
- connectivité complète
- appareil photo certes moyen, mais bien au-delà de ce que les tablettes pour enfants peuvent faire

Le tout, bien moins onéreux et bien plus qualitatif qu'une misérable tablette enfant avec ses applis conçues à la va-vite et hors de prix et son fonctionnement catastrophiquement attardé...
le 6 octobre 2013
meme commentaire que pour la housse:on a l impression d'etre le troisieme acheteur:ecran peu sensible en certaines zones
mauvais achat
le 11 décembre 2013
j'ai commandé une tablette 8Giga. Sur la boite d'emballage, il y a bien écrit 8 Giga, pourtant sur ma tablette, il s'avère que c'est une 4 Giga. J'aimerais comprendre, avoir qqun chez amazon qui me renseigne mais je ne trouve pas de contact, c'est pourquoi je me permets ce commentaire en espérant une réponse
merci
le 9 juillet 2013
bien dans l'ensemble et correspond a ce que je cherchais ,
il n'y a que la wifi qui laisse a désirer elle se bloque trop souvent sans raison malgrés que
le signal soit fort elle ne réagit plus et se fige sur internet
il faut donc re démarrer la galaxy tab 2 ...
dommage...................
le 19 janvier 2013
Après avoir eu une tablette asus 10 pouces avec clavier qui ne m'a pas satisfait, je fais l’essai d'une tablette 7". Ce format me parait plus conforme a ce que l'on attend d'une tablette. Peut être tenue dans une seule main, permet de stocker et de lire des documents, agenda a jour sans etre encombrant. La 10" avec clavier qui se veut proche d'un PC en est finalement très loin et a les inconvénients d'un PC sans en avoir les avantages. Pour les jeux, une 7" suffit amplement.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.