undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo nav_TPL0516 soldes montres soldes bijoux

le 2 septembre 2013
Nouvelle fabrication, il fallait mouiller l'ancien pour qu'il fonctionne, celui-la pas la peine. Ne sent pas la transpiration après utilisation.
Se lave facilement et fonctionne très bien après, ce qui n'était pas le cas de l'ancien.
le 28 avril 2013
J'ai acheté cette ceinture pour remplacer celle d'origine Garmin et c'est le bon choix car plus souple que celle d'origine et donc plus confortable ; cerise sur le gâteau elle est aussi moins chère.
le 29 novembre 2014
Moult commentaires d'utilisateurs sur ce site sont unanimes sur l'épouvantable qualité de ce produit
Tout comme eux à raison de 4 à 6 utilisations par semaine ,je remplace la ceinture tous les 3-4 mois.
Le fabriquant (qui sous-traite en Asie,bien entendu) se fiche totalement des avis de ses clients.
Consternant d'absence de sens commercial pour un sens démesuré du profit....
Fuyez ce produit
33 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 octobre 2014
Les tailles indiquées en mm sont celles de la ceinture sans tension avec réglage mini et avec tension normale en réglage maxi (au-delà je pense que l'élastique doit vite se dégrader).
Avec ce réglage maxi, elle mesure sans tension 65 cm environ.
Sur le site de Polar, l'indication 518-703 mm correspond à S-XS.
Système de fermeture apparemment léger, qui en tous cas se fait oublier une fois en place.
Détection immédiate sans humidification préalable.
Un must à porter. Mes précedentes ceintures Polar occasionnaient parfois de petites lésions sur la peau au niveau de l'émetteur.
La conception de celle-ci rend cet inconvénient impossible.
Que les utilisateurs hostiles (dans certains cas on peut les comprendre) au Made in China se rassurent.
Polar conçoit, dessine, et met au point en Finlande. En cas de faiblesse d'un matériau ou d'un composant, ils réagissent. Ainsi pour les premiers bracelets de la série RS800, au caoutchouc trop dur, qui cassait rapidement. Réaction rapide et mise au point d'un nouveau bracelet d'apparence identique, plus souple et solide.
Durabilité à vérifier donc pour cette ceinture...
le 30 juillet 2016
Plus agréable que l'ancien modèle de sangle
J'espère un peu plus fiable. L'ancienne consomme plus de pile a cause d'une résistance plus faible.
Pour le H7 je ne donnerais que 2 étoiles, peu fiable, consomme beaucoup.
Rincer la sangle à chaque fois, attention elle est fragile, ne pas plier ni étirer la zone de contact cardio
Si problème de pulsation débile (216bpm) changer la pile du H7 et laver la sangle. (Pour moi tout les 2-3 mois)
Si le H7 ne réponds plus, sortir la pile 2 heures, tordre un peu la lame dorée. Attention garantie 2 ans, ensuite poubelle.
Le prochain modèle ne sera plus Polar mais Decathlon et cette sangle ira dessus.
Sangle non compatible Garmin sans faire une modif (rondelle noire) qui annule la garantie
le 17 octobre 2014
J'ai une montre Garmin et ma ceinture me faisait mal, j'ai donc commander cette ceiture car elle est plus souple. Je les mis et la j'adore je ne la sens pas et ne me blesse pas elle va avec mon capteur Garmine et le prix est plus que résonable.
Pour tous seux que la ceinture blésse nésiter pas prener cette ceinture élastique Polar vous l'aimerez
le 1 mai 2016
Il y a peu j'aurais mis 5 étoiles mais celle que j'ai acheté il y a environ un an a commencé à mal marcher pendant quelques minutes à chaque sortie. J'ai donc du la changer et j'ai repris la même si ce n'est la couleur, parce qu'elle est vraiment bien plus confortable que les autres, il n'y a pas besoin de la mouiller, et pas besoin non plus de la laver à chaque fois. Si je n'ai pas trop transpiré, je passe juste un linge mouillé sur les éléctrodes avant de la ranger. Donc pour moi la durée de vie aura été d'environ un an, soit environ 150 sorties.
le 22 février 2014
Acheté pour remplacer la ceinture précédente qui a laché au niveau de l'attache
sans surprise au vue de la faiblesse du système.

Globalement confortable et faisant son office .

Mais comme sa celle qu'elle remplace , je trouve la fabrication un peu trop ..chinoise
pour un prix qui ne l'est pas. Hors jusqu'à présent j'avais tendance a trouver les produits
finlandais chers mais de qualité .

Là c'est de la chinoiserie ( dans les années 60-70 j'aurai dit japonaiserie sans doute ! ).
le 29 mai 2014
Je ne comprenais pas pourquoi sur certains commentaires que vous n’étiez pas content de ce produit, alors que ma ceinture avait 4 ans d'age (d'origine avec Polar rs800cx). La nouvelle n'est plus du tout la même, la qualité est nettement inférieure.
Merci Polar, ça fait 30 ans que j'achète vos produits, si c'est pour faire de la m...e, j’achèterais de la m...e, mais moins chère!
500 PREMIERS RÉVISEURSle 8 février 2015
J'ai acheté cette sangle de poitrine pour ma POLAR H7 et elle est de très bonne taille pour les personnes corpulente.
Elle est bien et je l'a recommande sans aucun problème.
Merci à amazon pour leur livraison rapide et soigné.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.