le 2 avril 2013
Pour le prix c'est une très belle et solide balancelle , je suis ravie de mon achat , c'est le meilleur qualité prix que j'ai trouvé. elle est grande ( 3 places) et la structure a l'air solide . Pour le montage il faut quand même passer un peu de temps à trier tous les vis , boulons car tout arrive dans une boite en vrac .... mais une fois que tout est trié , le montage se fait très vite . Je conseille ce produit pour les petits budget qui veulent de la qualité!
le 27 août 2012
Conforme a la description, très bon envoie. Il s'agit de la balancelle la moins cher que j'ai trouvé. Et honnetement elle est de la meme qualité que celle payé 300€. Il manquait la toile du toit lors de l'envoie mais après réclamation, je l'ai reçu dans la semaine.
le 29 décembre 2012
Très bel article, de bonne facture, comparable à des modèles vraiment plus chers .
Il est clair qu'il faut protéger les tissus en coton, et au vu de la qualité du cadre, prévoir leur remplacement dans quelques années...
le 3 juin 2014
J'ai commandé cette balancelle en juillet 2013, elle n'a pas supporté l'hiver! dés le début de la saison un bras s'est cassé rongé à l’intérieur par la rouille. Pas de garantie, le fournisseur me demande de racheter un bras. Je me dis que si tout se rouille petit à petit j'aurais vite payé le prix d'une balancelle de meilleure qualité.
Facile à monter car tout est étiqueté (sauf la boîte de vis mais elles sont triées). Prévoir de la faire à 2 personnes de préférence.
Hyper confortable. (j'ai ajouté des coussins).
Semble robuste.
Ma fille a fait une sieste mémorable (balancelle position couchée).
Seul bémol : nous avons dû acheter une grande bâche (7€, magasin de bricolage) et des élastiques car le tissu se tache très vite et l'imperméabilisant que j'ai mis ne suffira pas à la protéger (je l'aurais voulu couleur cappuccino mais couleur épuisée donc je l'ai prise en beige).
Mais d'autre part la bâche juste relevée devant protège du vent.
Bref, aucun regret ! :)
le 24 août 2015
Achat de cette balancelle en décembre 2013, juillet 2015 la toile se déchire de partout,donc 2 êtés d'utilisation et encore.Sachant qu'elle a été mise à l'abris pour l'hiver et couverte les soirs d'été. J'ai contacté le vendeur, il ne veut rien savoir.
Attention ce n'est pas du costaud !!!
le 28 juillet 2015
pour mon anniv mon ptit mari commande cette balancelle.. A reception ce sont deux colis completement déchirés et ouverts : donc deux balancelles qui arrivent sauf bémol... nous ne recevons pas le carton contenant le siege, ni accoudoir, ni coussins.. ..
En conclusion deux montants balancelle pour le prix d'un..et impossibilité de s’asseoir..
je ne sais pas si apres nos réclamations je pourrai en profiter avant la fin de l'été.
HYPER DECUE...
review image review image review image
le 2 juillet 2014
produit solide, très esthétique et parfait pour la détente!montage rapide et pas compliqué du tout,le système d'outillage est tres bien expliqué (montage en 1 heure environ)
le 31 mai 2013
envoi rapide et conforme a mon attente sur la balancelle , tres joli , qualite prix , rien a dire , par contre un des colis etait ouvert , la boite d ecrous et de boulons etait ouvert egalement , les ecrous et boulons etaient disperses dans le colis , et au final , il manquait des ecrous , ensuite il y avait des traces de pieds sur le tissus de l assise , autrement rien a dire sur le produit .cordialement
le 11 août 2014
Il vaut mieux être à deux pour le construire... c'est plus fun ! Mais, seul c'est possible.
Une fois la balancelle terminée, et installée, on s'assoit, ou on se couche dans son jardin ... à l'ombre.
L'étoile en moins est pour l'écopage du "toit" les jours de pluie ; il faut penser à enlever le matelas.
Il manque un petit ciré pour protéger le haut, et, si je voulais vraiment chipoter, un matelas plus épais, surtout lorsqu'on se couche à deux.
Pour info, nous nous sommes mis à 4 dessus ( deux adultes + deux ados) sans catastrophe ; il me semble solide.
Comme dirait ma femme, ce fut une bonne idée.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.