Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Blu-ray|Modifier

le 3 octobre 2014
Après la première saison britannique (elle aussi excellente), voici la première saison américaine de "Strike back" et même si les scénarios ont quelque chose d'un peu convenu, le spectacle est au rendez-vous avec ce qu'il faut d'actions, de suspense, de scènes (légèrement) érotiques, de paysages exotiques. L'ensemble est dépaysant et parfaitement rythmé, les personnages sont charismatiques et leur jeu est juste. On ne s'ennuie pas une seconde et, cerise sur le gâteau, la bande-annonce est entraînante.
le 28 octobre 2015
Une trés bonne série .. Un ou deux épisodes un peu long mais cela ne m'a pas dérangé le seul truc c'est qu'il y a un peu trop de scène de cul mais bon heureusement on peut acceléré lol si non les personages sont attachant bref j'aime :)
le 29 juillet 2014
Quelle série. Je n'ai pas vu la saison 1 Anglaise mais j'ai la nette impression que cette série à pris le meilleur coté Anglais et Américains. La rigueur Anglaise et la réalisation percutante Américaines.
Les acteurs sont parfaits, les histoires et leur développement réaliste. Je me suis régalé.
Ça m'as rappelé 2 autres séries splendides, l'une se passait en Irak mais il n'y a eu qu'une saison sur la Fox: Over There. et l'autre sur CBS: The Unit
J'ai hâte de regarder la saison 2 (HBO)
le 25 août 2012
John Porter est un agent des SAS (Special Air Service). Après une opération foireuse à Bassorah en 2003 dans laquelle deux soldats trouvent la mort, John, jugé responsable, est mis à pied... Sept ans plus tard, il reprend du service au sein de la section 20 du MI-6, les Renseignements de Services extérieurs du Royaume-Uni...
John Porter est un militaire compétent, véritable machine à tuer. Accusé injustement, bafoué et rejeté par sa femme et sa fille, cet homme, au fil des missions, se révèle capable d'une grande douceur et d'humanité. A son habitude, Richard Armitage a su admirablement interpréter ce personnage d'apparence dure et pourtant si vulnérable.

Peut-on avouer sans honte, en tant que membre de la gent féminine, avoir regardé avec un plaisir coupable cette histoire bourrée de testostérones ? Eh bien oui ! Il est évident que si Richard Armitage n'avait pas été au casting, un tel achat n'aurait jamais été effectué ! Pourtant, il aurait été dommage de s'en priver. En effet, en ayant distillé, entre moulte scènes de fusillade, une certaine dose d'humour et avoir intégré une dimension psychologique, les créateurs n'en ont pas fait qu'une série d'action musclée.
le 8 avril 2014
Moi qui n'aime pas les séries/films de guerre, notamment sur les périodes récentes, j'ai adoré cette série.
Trois histoires distinctes, chacune en deux parties, toutes plus prenantes les unes que les autres.
Action, mais aussi réflexion et dépaysement.
Richard Armitage (Thorin, dans le Hobbit) est excellent !
A éviter en revanche les suites "made in usa", qui ne sont pas du tout dans le même esprit.
le 1 juillet 2014
Découpé en missions,cette série nous fait suivre un ex commando qui a repris du service après un raid qui a dégénéré.Il en porte la responsabilité mais le vrai responsable l'a accablé.On suit ses actions et sa vie personnelle,toutes choses dans lesquelles le chaos a sa place.Assez bien construit,la violence est omniprésente,et personne ne sait vraiment à qui se fier.
le 16 mai 2014
Deux agents "hors norme" à la poursuite des terroristes qui nous tiennent en haleine durant tous les épisodes de cette série. Attentats, enlèvements, drogue, armes chimiques, tout le cocktail qui fait que l'on ne peut arrêter de visionner cette série dès que l'on a commencé à le faire. De bout en bout on est en alerte. Très bonne série !
le 29 octobre 2014
pourquoi "saison 1" alors qu'il s'agit de la 2. Pareil pour la saison 2 alors qu'il s'agit de la 3. La vrai saison 1 est là: http://www.amazon.fr/Strike-Back-Saison-Richard-Armitage/dp/B007KWD7JW/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1414595217&sr=1-1&keywords=strike+back+saison+1
Avec en personnage principal John Porter. On remarque d'ailleurs que la soit disant "saison 1" commence avec l’exécution de John Porter. C'est donc la suite, donc saison 2 et pas saison 1.
44 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juin 2014
Action, paysages magnifiques, scénari qui tiennent debout, personnages charismatiques , Richard Armitage rend le personnage principal intéressant et humain, ce que je n ai pas retrouvé dans les opus suivants
le 12 juillet 2013
J'ai acquis presque en même temps les saisons 1 et 2. Toutes deux illustrent une excellente série comme savent en faire les britanniques. Toutefois, la première est dépourvue de tout sens de l'humour (étonnant pour des anglais) et de la moindre légéreté. La deuxième y remédie.