Format: CD|Modifier

le 17 août 2012
Le meilleur album selon moi de Shy'm!
Musiques dynamique, style nouveau j'adore... Domage qu'il ne dure que 30 minutes
A ecouter sans moderations!!!!
le 17 août 2012
depuis prendre l air , je suis completement devenu accroc a cette charmante demoiselle son dernier opus cameleon un petit bijou que je je ne me lasse d ecouter mes preferences vont vers et alors , et si et shymsoldiers chanson dediee a ses fans qui sont de plus en plus nombreux .
le 10 septembre 2012
à écouter sans retenue ! tout simplement génial.rythmé sympa : bref c'est tout elle, j'attends le concert avec grande impatience
le 8 août 2012
Caméléon est un album indispensable a la discothèque, recomandable a tout les fans et autres !
Cd trés mixte avec un mélange de balades et de musique pop !! On ne s'ennnuie pas !! Du cent pour cent shy'm!!
En bref c'est un album que j'adore !!!
le 14 décembre 2012
pas très convaincu par ce projet, dont ça manque cruellement d'innovation, et de single potentiel, je l'ai trouvé ennuyeux, hormis 2 ou 3 titres
le 22 juillet 2012
Les Titres de l'album sont entrainant bien qu'il y ait certaines balades. A écoute avec modération pour ne pas s'en lasser ...
le 22 juillet 2012
J'adore ce CD il est vraiment bien en plus j'adore SHY'M je ne regret pas d'avoir acheter ce CD (caméléon)
le 21 juillet 2012
je ne connaissais pas du tout et après l'avoir vu à la télévision je suis venue découvrir sur Amazon cet album. Pas déçue du tout j'adore!!!! elle a une belle voix et c'est un album qui bouge bien! je l'écoute en voiture à la maison quand la morosité me guette : ca met la patate!!! à découvrir en urgence !!!
le 29 juin 2012
Après une première écoute où je suis restée perplexe, je trouve cet album pas si mal du tout après plusieurs écoutes. J'aime beaucoup "Et Alors", "Caméléon", "#shimisoldiers" et "Sur la Route".
le 16 avril 2014
la destinataire de ce CD a été ravie de recevoir ce cadeau, elle ne connaissait pas tous les titres et elle danse sur toutes les orchestrations, elle répète les chansons... le CD est en excellent état, et les paroles accompagnent la musique...
l'envoi a été rapide, et dans un colis soigné.
Tout est positif !