Prix:11,85 €+ Livraison gratuite

le 24 novembre 2014
je suis enchantée, tres contente, ce cirage est un produit "miracle" !!! mes chaussures ont retrouvé leur souplesse, leur brillant, le cuir est comme "nourri" mes bottes et docks étaient comment dire "usés" pourtant je les cire regulierement en fait le cuir n'était pas nourri depuis que je les ai cirés avec ce cirage, le cuir est comme neuf, vraiment génial ce cirage, fini les cirages "agressifs" avec des produits corrosifs, je n'en prendrai plus d'autres !!
le 5 février 2014
LE produit pour nettoyer régulièrement ses chaussures
Ne contient pas de silicone, et laisse donc le cuir respirer
A compléter avec, de temps en temps, un bon cirage (de la même marque)
le 20 janvier 2014
Voici un vrai cirage qui fera du bien au cuir de vos souliers... à mille pas des ces horsibles dérivés pétro-chimiques aux odeurs de mazout qui semblent avor le monopole dans nos super-marchés....
le 21 avril 2014
Cirage de qualité,un coup de brosse et c'est reparti pour plusieurs jours "de brillance ". A conseiller à tous ceux qui
se plaisent à avoir des chaussures IMPECCABLES.
le 20 juillet 2014
Ce cirage est nickel pour des vestes en cuir.
Aucun problème rencontré pour l'appliquer.

Comme c'est la première fois que j'en achète, je ne sais pas si c'est normal que l'odeur soit un peu forte mais en tout cas, elle ne reste pas sur le vêtement une fois le produit étalé.
le 4 juin 2015
C'est un cirage de qualité, et d'un prix acceptable comparé au tarif des magasins de chaussures qui vendent des cirages ''ordinaires''.
En outre, en province difficile de trouver de tel produit, d'où l'intérêt d'Amazon
le 30 novembre 2015
Recu en 2 jours seulement, parfait pour les sacs à main et chaussures, testé sans souci, quantité suffisante pour 2 grands sacs et deux paires de chaussures. Composition de très bonne qualité
le 28 novembre 2015
parfait, pommade souple et assez couvrante qui efface bien les rayures et accros du cuir. Renove bien. Je recommande ce produit car les teintes sont variées et très adaptées.
le 8 avril 2015
Cirage qui mérite sa renommée, les chaussures retrouves leurs apparences d'origine contrairement aux cirages que l'on trouve dans le commerce. Je recommande vivement
le 4 juillet 2013
Actuellement, le cirage est un produit rare, même dans les "vrais" boutiques de chaussures.
Grâce à Amazon, j'ai pu trouver un produit de qualité !