Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 juillet 2013
je vient de le recevoir, mais bon comme j'ai acheté un petit karcher haute pression en solde dans mon super marché, il me fallait bien un tuyau d'arrosage et après tous pourquoi ne pas le prendre de la même marque de plus les raccords dont un avec aqua stop, son compris dedans, non je ne regrette pas mon achat; Commander mercredi 17/07, reçu le vendredi 19/07. merci amazon
le 5 juin 2015
10 METRES, tout équipé pour brancher sur un karcher. aquastop standard aux 2 bouts S'adapte sur gardena pour robinet d'intèrieur.
Attention il y a un sens d'écoulement de l'eau, c a d, un bout va au robinet et l'autre à l'appareil, sinon l'eau s'écoule pas.
le 4 septembre 2014
Produit de bonne qualité, notamment les embouts. Utilisé pour mon Karcher, mais on peut aussi mettre un simple jet.

Pour une fois qu'un constructeur fait un pack d'accessoires qui coûte moins cher que les composants séparés en magasin de bricolage, autant ne pas se priver !
le 26 février 2017
Produit de qualité. J'avais au préalable des raccords et un enrouleur Gardena, payés très chères et de piètre qualité. Je n'ai jamais réussi à éviter les fuites.

Ce n'est pas le cas avec ce set de raccordement, aucune fuite et des raccords rapides de qualité. Le tuyau est bien épais mais assez rigide en contrepartie, à voir dans le temps si il ne se rigidifie pas trop...

L'ensemble est complet et permet de raccorder directement un nettoyeur haute pression de la marque (même si cet ensemble pourrait être fournit à l'achat d'un kit karcher...).

Satisfait de cet achat.
le 17 février 2017
Semble de bonne qualité et 10m me semble plis que correcte. Les embouts sont suffisant. A voir plus tard pour un raccord a un surpresseur pour utiliser l eau de pluie ( j ai essayer avec ma citerne mais la pression de base ne suffit pas a alimenter correctement le karcher haute pression....peut etre due a la longueur du tuyau)
le 5 octobre 2015
Bon produit, bien adapté au besoin (relier un nettoyeur haute pression à l'arrivée d'eau), bon rapport qualité/prix car si on achète les différents éléments au détail, ça revient beaucoup plus cher.
le 21 novembre 2015
R.A.S Karcher fiable et durable.Sur un Karcher K4 Excellent.Double renfort tressé et tricoté SOLIDE.Raccord rapide universel aquastop Efficace prise robinet ok pratique
le 8 juillet 2014
Bon tuyau d'arrosage mais avec le temps et en un an d'usage le tuyau à tendance à se durcir.

Les tuyaux de la marque tricoflex ne durcissent pas avec le temps, même en plein soleil.
Bref tout de même un bon rapport qualité prix.

Mais je suis déçu qu'en une année qu'il soit devenue un peu plus rigide.
le 6 juin 2015
Efficacité du tuyau c'est qu'elle ne se plie pas sous pression et ses embouts pour raccorder doté d'un système anti-jet se qui permet de débrancher et d'éviter d'aller fermé le robinet à chaque fois
le 5 décembre 2014
que dire...un tuyau et des accessoires de qualités.
Livraison en premium parfaite. La tarif est correct pour un diamètre de 19mm par rapport aux autres marques.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.