Taille: PocketBook 622 (Touch)|Couleur: Black|Modifier
Prix:34,99 €+ Livraison gratuite

le 4 octobre 2012
Cet étui pour pocketbook touch 622 est indispensable pour une utilisation plus que confortable de ma liseuse. J'adore lire en mangeant quand je suis seule, et grace à l'étui, ma liseuse tient toute seule. Le seul plus qui pourrait etre apporté : s'il était possible de mettre ou d'intégrer une lumière pour lire quand il n'y a plus de lumière. Sophie
le 10 décembre 2012
Produit de très bonne qualité très bien adapté à la liseuse et laissant accès à toute la connectivité.Protège parfaitement l'appareil et fidèle à la présentation :tient bien sur son support et la prise en main est confortable.
J'ai par ailleurs acheté une petite lampe à pince sur ce site pour éclairer sans déranger l'entourage que je fixe sur le rabat .Que du bonheur pour la lecture! Livré rapidement comme toujours...
le 27 novembre 2015
Housse parfaitement adaptée au MacBook Pro 13" Retina.
Le rembourrage est rassurant, et la présence d'une poche intérieure avec tirette pour ranger cables, tablette, documents,.. est un réel atout.
Belle conception et finition soignée, je suis très satisfait de mon achat.

Au niveau de l'envoi et de la livraison : CHAPEAU!! La housse est arrivée 5 jours ouvrables avant la date d'arrivée estimée par Amazon. Service de qualité et très rapide.

Je conseil fortement ce produit!
le 5 janvier 2013
La housse a l'air très solide, la couleur correspond bien à la photo. Le maintien de la main et le support pour qu'elle tienne debout sont très pratiques. La liseuse est très bien maintenue grâce au 4 élastiques, elle ne risque pas de tomber.
Quand la housse est fermée, cela fait penser à un Agenda, donc discret dans le sac quand on est dans les transports en commun.
Par contre j'ai enlevé une étoile car pour la KOBO Glo l'élastique en haut à droite n'est pas pratique car il tombe sur le bouton démarrer, donc quand il est mis on ne peut ni allumer ni éteindre la KOBO.
le 6 mars 2013
Le kobo glo s'insère parfaitement dans la housse. Les 4 élastiques le tiennent bien en place. Le pied intégré dans la housse est très pratique, pour lire dans le train par exemple.
Par contre, l'élastique supérieur droit se positionne sur l’interrupteur du reader. Ce qui n'est pas pratique pour l'allumer ou la mettre en veille car il faut à chaque fois déplacer l'attache.
le 22 janvier 2013
Maintenant que j'ai reçu mon kindle Paperwhite, et après quelques jours d'usage intensif, je ne peux qu'adorer cette housse.

Très jolie de base, elle fixe parfaitement le kindle qui ne bouge pas d'un milimètre peu importe les mouvements. L'élément principal selon moi est la "sangle" pour fixer sa main. Très efficace elle assure une utilisation a une main très pratique. J'ai essayé quelques manières d'y glisser mes doigts avant de trouver celle qui m'était idéale mais je pense que chacun trouvera facilement.

Je n'utilise pas vraiment le pied pour poser le kindle, et j'ai noté qu'il penchait un tout petit peu sur le coté sous le poids de l'appareil, mais rien de vraiment problématique.

en résumé, un très bon produit, solide, pratique et de qualité
le 25 février 2014
J'ai achetez un Kindle 4 comme cadeau (pour ma mère), et après avoir eu un étui de cette marque (chanvre naturel) qui est encore en très bon état (Acheté au 2010, au même temps qu'un Kindle Keyboard) , j'ai décidé acheter cet étui. C'est très jolie, et il a l'air d'avoir le même niveau de qualité que le dernier étui Tuff Luv que j'ai acheté. Très pratiques aussi la bande encastré et le support.

C'est 30€, mais si ça tient pareil que l'autre, c'est de l'argent bien dépensé. Peut-être le système avec lequel le lecteur se tient en place n'est pas assez robuste/fiable que celui du du modèle antérieur que j'ai eu, mais par l'instant, en avant en compte mon expérience avec cette marque, je lui accorde le bénéfice du doute et je lui donne 5*
le 10 avril 2013
Niveau qualité/prix imbattable utilisé par ma femme avec le Kobo glo, même l'élastique qui peu être gênant pour l’interrupteur M/A a ceux qui on des gros doigts comme moi passe très bien avec des doigts de femmes.
A acheter les yeux fermés.
le 20 mars 2013
Acheté pour un Kobo Arc 7p.
bien adapté à cette liseuse, belle qualité du tissus, des coutures.....
La languette de fixation supérieur droite couvre le bouton on/off, mais il reste accessible en appuyant un peu plus fort.
les prises de d'écouteurs et de chargement restent bien accessibles.
l'articulation de couverture est un peu molle, pas assez rigide, d'où tendance à basculer en position ouverte, la partie supportant la tablette glisse vers le bas, tant en position en main, que sur le support de table.
la pince de doigt écrase un peu trop les doigts, mais à la longue, l'élastique se relâche et le confort de prise en main s'améliore.
globalement satisfait par le produit et son bon rapport qualité/prix.
le 13 février 2013
Bon produit, le pied est protique pour pose Ma kobo Arc sur la table.

J'ai aimé :
- La finition
- La qualité des matériaux
- Le pied et l'emplacement pour la main ce qui sécurise la tenue de la tablette

j'ai pas trop aimé :
- un seul détail, les élastiques au angle tombe pile sur le bouton Power ce qui j'aime ma fille pour allumer et eteindre la tablette

sans ce dernier point négatif j'aurais mis 5 étoiles

Voir toutes les 6 questions avec réponses.