Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:13,99 €

Aprés un premier album solo incroyable,qui regroupé la plupart de mes(nos) idoles,comme ozzy,lemmy ou encore iggy...slash,remet le couvert,2ans aprés une tournée triomphale(dont l'ouverture de ac/dc au stade de france!!!),et des millions de disques vendus.Ce 2éme album,se nomme"apocalyptic love",et c'est comment dire???...une tuerie de vrai rock'n'roll!!!La différence avec le premier skeud,c'est qu'ici slash ne joue qu'avec un seul chanteur,myles kennedy,qui a assuré toutes la tournée,au coté du guitariste au grand chapeau.Leurs complicités,est telle,qu'on ressents à chaque seconde,la bonne humeur qui devait régnée pour l'enregistrement du disque.Ici,nous avons droit à du rock,du vrai...pas de fioritures,droit à l'éssentiel,in your'face!!!Les riffs et solos de slash sonts tous géniaux,cours précis et éfficace,la voie de myles kennedy trés prenante,et le groupe qui accompagne ces deux winners,"the conspirators",forme quand à lui,une rythmique impeccable.Si aucun morceau n'est à jeter,1 se distingue,parmis tous les autres:"anastasia"!!!Incroyable et magnifique...ce morceau commence,par une gratte séche,façon"spanish caravan"de the doors,avant de vraiment partir sur une mélodie,qui n'est pas sans rappellé,un certain"sweet child o mine"(g'n'r),ou la voie de kennedy est prenante au possible,en particulier sur le refrain,quand à la fin du morceau...c'est une succéssion de riffs tous plus rock,les uns que les autres.un must!!!Il n'y a que de ce titre,que je vous fait un descriptif,car je ne veus pas gachez la surprise,à celles et ceux,qui n'aurait pas encore écouté,ce qui est sans aucun doute l'un des albums de l'année!!!Merci slash,et on se donne rendez-vous,le 17octobre,à l'ancienne belgique,pour une bonne volée de true rock!!!18sur20!!!
le 24 avril 2016
J'ai découvert cette album après World On Fire et je dois dire que je n'en suis que plus impressionné car il est tout aussi excellent.

Beaucoup de perle, rien à jeter dans cette album, une concentrer de ce que savent faire de mieux d'excellents musiciens.
le 22 juin 2013
Je ne connaissais pas ce groupe avant de tomber dessus en traînant sur la catégorie Rock! Et je ne suis vraiment pas déçue de mon achat! Les chansons sont rocks sans tomber dans le hardrock (style sur lequel je n'accroche que très peu). Ce que je trouve admirable, c'est qu'ils ne sont pas tomber dans le piège du rock dans lequel beaucoup de groupes tombent, c'est la REPETITION du rythme des chansons! Les chansons sont différentes! Rien que pour ce critère, je leur mets 2 étoiles!!
Les chansons sont très intéressantes, j'accroche notamment avec Halo, Bad Rain et Not for Me! La chanson Anastasia est juste incroyable, le solo de guitare électrique, époustouflant!!!
Je compte bien acheter d'autres de leurs albums!

En conclusion, un album très réussi avec des chansons DIFFERENTES (j'y tiens beaucoup!! :D). Je le conseille à tous les fans de rocks pas trop durs (mais quand même un peu, sinon c'est pas du rocks, hein?)
le 30 mars 2013
Slash a toujours son jeu qui lui est caractéristique mais tout est revu à la baisse:
riffs, arpèges moins intéressants et niveau solo, on est très loin de la grande époque.

Miles chante bien mais les mélodies restent moyennes. Il comble un petit manque d'inspiration en nous en mettant plein la vue avec sa technique. Il me semble pas assez rock n'roll et manque d'âme pour jouer avec des gars du gabarit de Slash (en même temps c'est Slash qui a été le chercher).

Slash nous avait trop bien habitué avec Guns (forcement) mais aussi le premier Snakepit ou le premier Velvet où ces albums avaient vraiment du caractère.

Tout ceci reste quand même sympa mais quand on l'a écouté une fois, on ne le ressort pas avant la semaine d'après (au minimum).
le 29 mai 2012
Après plusieurs écoutes, le constat s'impose: ce disque est proche de la perfection.
C'est d'une sobriété et d'une efficacité à toute épreuve. Et surtout bien plus homogène que le précédent effort solo de Slash, dans la mesure où il est cette fois entouré d'un "vrai" groupe.
Myles Kennedy de son côté confirme tout le bien qu'on pensait de lui.

Précédé par le formidable single You're a Lie, l'album déroule un hard rock US incroyable de clarté avec pourtant un son énorme (One last Thrill, Shots fired), bardé de magnifiques mélodies (l'intro de Anastasia flirtant avec le classique, la jolie ballade Far and away).

Vraiment de la super bonne musique ; profitez-en, c'est pas tous les jours que ça arrive.
le 18 juillet 2013
Je ne connaissais pas trop (voir pas du tout ) SLASH.
A vrai dire les seuls morceaux que je connaissais un peu étaient ceux du groupe "GUNS and ROSES".
Mais je craignais la voix du chanteur de ce groupe donc je ne m'étais pas intéressé plus avant à SLASH.

Là avec ce CD c'est vraiment un autre monde. Tous les morceaux sont bien chantés et très bons!!!!!

Slash est vraiment un super compositeur.
le 11 mars 2014
Le guitariste au chapeau haut de forme est de retour, avec des riffs toujours aussi efficaces.
Une fois de plus, Slash a su s'entourer de musiciens excellent, et surtout d’un chanteur exceptionnel :
Miles Kennedy, qui donne vie à chacune des musiques de l’album.
J’aime beaucoup cet album ; je trouve une certaine continuité avec le snakepit.
le 10 juillet 2012
superbe album que le chevelu nous a pondu là, j'adore! quand je pense que d'aucuns pretendent que Slash n'est plus rien depuis les Guns, il nous prouve là qu'il se bonifie avec le temps, comme le pinard! Anastasia est purement jouissif, bref du grand Slash tout simplement
le 23 septembre 2012
Un 2ème album aussi bon que le 1er. les solos de Slash géniaux. Miles kennedy déchire avec sa voix.la formation est grandiose. Esperons que cette formation durera
le 18 juin 2012
le chanteur d'alter bridge et slash vont très bien ensemble, et ils sont superbement accompagnés.
J'espère qu'ils vont continuer ensemble de temps en temps