Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:13,99 €

le 19 juin 2012
Comme d'habitude, slash est super!!! Guitare à gogo!!! Que du bon son Rock!!! Vivement le prochain album!!! A consommer sans modération!!!
le 1 juillet 2012
Du vrai bon Slash qui semble enfin avoir trouvé un nouveau partenaire, digne de son jeu, au chant en la personne de M. Kennedy.
le 29 août 2012
Quel super album. Un SLASH comme on l'aime. Des titres plus beaux les uns que les autres. Une préférence pour CAROLINA.
le 3 juillet 2012
DExcellent album où l'on sent que Slash s'éclate en jouant ce qu'il a envie. Myles au chant est tout simplement énorme.
Etant extrêmement fan de Slash, je ne m'étendrai pas sur cet opus que je trouve en deça du précédent, qui était une vrai réussite.
Très rock'n'roll mais trop passager à mon goût.
Sur scène, je pense que ça doit bien déménager. J'irai donc voir tout ça dès que l'occasion se présentera!
le 23 mai 2012
Album très bien produit, c'est du lourd ! C'est très largement au-dessus de ce que fait Axl Rose aujourd'hui ! C'est incontestable, les Guns'n'Roses, c'était Slash... On le sait maintenant !
le 15 juillet 2012
Rien a redire sur la qualité du produit, mais les conditions de livraisons sont plus que légères quant à la garantie de l'intégrité du produit à son arrivée.
- le vinyle était conditionné dans un emballage beaucoup trop grand, du coup, les manipulations diverses lors de l'acheminement ont permis au produit d'être bousculé, abimé sur les quatre coin de la pochette.
En resumé: produit top - conditionnement pas top .