le 18 octobre 2014
La taille des boucles reçues ne correspond pas à celle commandée. J'ai reçu la taille M (medium : 5/8" ou 16 mm) au lieu de la taille S (small : 3/8" ou 10 mm). C'est la deuxième fois que cela se produit chez ce fournisseur. Et c'est trop cher pour renvoyer le paquet à HK.
le 16 septembre 2013
Exactly what you need for a paracord bracelet. In terms of delivery without failure - delay had been correct. Thanks.
le 23 septembre 2016
reçu rapidement. Commandé en parallèle avec du paracord pour confectionner des bracelets. taille commandée bien reçue, très résistant sur la durée. Après un an au poignet, n'a pas bougé même après plusieurs manipulations, je recommande cet article.
le 29 août 2015
très bien rapport qualité prix je recommande dommage qu elles ne soient pas multicolores
attaches très costaux parfait pour des bracelets
le 9 février 2016
produits de bonnes qualité bien adapté pour tout type d'utilisation et super solide pour les bracelets para, n’hésitez pas a commander.
le 26 novembre 2014
pas grand chose à ajouter sur ce qui a été dit. Reçu en temps et en heure. Semble solide. Ne reste plus qu'à se mettre au tressage....
le 26 août 2014
Des attaches de très bonne qualité, je suis satisfait de mon achat de plus que la livraison à été plus rapide que prévu !
le 22 août 2013
je ne n ai rien d'autre a ajouter de plus que la note
RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS