Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Apocalyptic Love [Explicit]
Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:11,99 €

le 2 février 2013
L'albume est vraiment bien mais je retiens la découverte de MK au chant et très vite, Alter Bridge qui me prend aux tripes, Creed moins mais du au chanteur uniquement. Sur ALove de Slash il y très peu de déchets, j'aime particulièrment No more heroes (hard mélodique classique mais super), One last Thrill (pour le coté sex pistols mais refrain qui déchire vraiment) et Not for me (ballade sublime au texte très convaincant). Mais tout l'ensemble se tient. J'attends quand meme le 4ème AB avec beaucoup plus d'impatience que le prochain Slash....
le 28 mai 2012
après quelques productions post-guns de qualité mais dont il faut bien se résoudre à penser qu'elles ne resteront pas dans toutes les mémoires, voici la collection printemps-été 2012 du sieur au haut de forme et à la LES PAUL. On l'avait laissé en grande forme sur une intervention pleine d'à propos sur la dernière production de LESLIE WEST, le revoilà aujourd'hui entouré d'un orchestre de chambre pas vraiment timide et sans fard, et surtout d'un chanteur sosie de kevin bacon, totalement habité. Une pochette que n'aurait pas reniée Motley Crue (période post-lifting de vince neil) et qui souligne au passage toute l'importance de la contribution de ce Myles Kennedy, décidément pas un second couteau aux ordres du chef. Des riffs qui ne sont pas sans rappeler quelques standards de Mr HUDSON et une propension à délivrer des soli que nombreux s'efforceront de reproduire. Une production aussi brillante que certaines échoppes de la place vendôme et le son épais de quelqu'un qui ne paye pas trop cher son mur de Marshall. Passé l'écoute, on se félicite du retour aux affaires de celui qui est resté le "plus" GUNS.
le 22 juin 2013
Je ne connaissais pas ce groupe avant de tomber dessus en traînant sur la catégorie Rock! Et je ne suis vraiment pas déçue de mon achat! Les chansons sont rocks sans tomber dans le hardrock (style sur lequel je n'accroche que très peu). Ce que je trouve admirable, c'est qu'ils ne sont pas tomber dans le piège du rock dans lequel beaucoup de groupes tombent, c'est la REPETITION du rythme des chansons! Les chansons sont différentes! Rien que pour ce critère, je leur mets 2 étoiles!!
Les chansons sont très intéressantes, j'accroche notamment avec Halo, Bad Rain et Not for Me! La chanson Anastasia est juste incroyable, le solo de guitare électrique, époustouflant!!!
Je compte bien acheter d'autres de leurs albums!

En conclusion, un album très réussi avec des chansons DIFFERENTES (j'y tiens beaucoup!! :D). Je le conseille à tous les fans de rocks pas trop durs (mais quand même un peu, sinon c'est pas du rocks, hein?)
le 29 mai 2012
Après plusieurs écoutes, le constat s'impose: ce disque est proche de la perfection.
C'est d'une sobriété et d'une efficacité à toute épreuve. Et surtout bien plus homogène que le précédent effort solo de Slash, dans la mesure où il est cette fois entouré d'un "vrai" groupe.
Myles Kennedy de son côté confirme tout le bien qu'on pensait de lui.

Précédé par le formidable single You're a Lie, l'album déroule un hard rock US incroyable de clarté avec pourtant un son énorme (One last Thrill, Shots fired), bardé de magnifiques mélodies (l'intro de Anastasia flirtant avec le classique, la jolie ballade Far and away).

Vraiment de la super bonne musique ; profitez-en, c'est pas tous les jours que ça arrive.
2 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 24 mai 2012
Tout simplement ce que j'ai entendu de mieux en rock depuis très longtemps (c'est pas pour ouvrir un débat avec Philippe manoeuvre mais juste mon avis).
6 personnes ont trouvé cela utile
le 23 septembre 2012
Un 2ème album aussi bon que le 1er. les solos de Slash géniaux. Miles kennedy déchire avec sa voix.la formation est grandiose. Esperons que cette formation durera
le 3 juillet 2012
DExcellent album où l'on sent que Slash s'éclate en jouant ce qu'il a envie. Myles au chant est tout simplement énorme.
Une personne a trouvé cela utile
le 23 mai 2012
Album très bien produit, c'est du lourd ! C'est très largement au-dessus de ce que fait Axl Rose aujourd'hui ! C'est incontestable, les Guns'n'Roses, c'était Slash... On le sait maintenant !
3 personnes ont trouvé cela utile
le 15 juillet 2012
Rien a redire sur la qualité du produit, mais les conditions de livraisons sont plus que légères quant à la garantie de l'intégrité du produit à son arrivée.
- le vinyle était conditionné dans un emballage beaucoup trop grand, du coup, les manipulations diverses lors de l'acheminement ont permis au produit d'être bousculé, abimé sur les quatre coin de la pochette.
En resumé: produit top - conditionnement pas top .
2 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus