le 4 octobre 2012
Cet Etui est esthétiquement très réussis. Il apporte une touche de couleur à votre Galaxy S3 tout en protégeant l’écran.
Cependant, il est dommage que cet étui se dégrade très vite. En effet, bien que je sois une personne que l'on pourrait qualifier de maniaque, cet etui n'est pas fiable en terme de qualité ce qui est dommage étant donné son prix. Les joints se coupent au fur et a mesure, les parties se décollent très vite et le carton perd en rigidité.
Il serait bon que Sansung revoit sa copie...
le 29 novembre 2012
un étui simple et plutôt facile a posé mais cela fais 6 mois que je l'ai et je le regrette beaucoup "du fait de la modification du commentaire" même pour son prix, il se salie très vite, les rature d'ongles ou autres laisse une marque, la pliure est très sensible et s’abîme très facilement ainsi que le contour de la plaque de protection, je le déconseille.
le 14 octobre 2012
la protection n est pas aimanté donc vs etes obliges de la tenir quand vs vs servez de votre galaxy. De plus a l interieur la housse est sale tres rapidement
Je suis decue du produit samsung
le 17 mai 2014
Je suis étonné des nombreux commentaires disant que le clapet ce déchiré au bout de quelque semaine car moi même ayant acheter un Flip cover il y a maintenant un ans, il est toujours en bon état et j'utilise énormément mon téléphone. Le rabat est juste sale a l’intérieur cote tissu et un peut a l’extérieur et le tissu intérieur commence à se détacher légèrement sur le cote mais rien d'alarmant et je tiens a préciser que c'est un produit acheté sur amazon
donc je suis satisfait et je vais d’ailleurs en acheté un nouveau car je me suis lassé de la couleur du mien
le 29 mars 2013
Produit recu dans les délais. Contrairement a beaucoup de personnes ma flip cover tiens tres bien. Elle ne se dechire absolument pas a quelques endroits que se soit. Elle est aussi résistante que celle a 40 € en boutique. J'en ai aussi une blanche justement a 40 € et elle tien la route tout autant. Chutes, sortie de poche difficile... elle ne se déchire pas, et cela fait plus d'un mois que je l'ai et que je l'utilise non stop au boulot.
le 25 octobre 2012
Joli produit, bonne finitions, par contre je n'ai pas eu le temps de le tester au niveau résistance dans la durée, car certains commentaires parlent de défauts au niveau du rabat qui se déchire au bout d'un certain temps... Pour ma part je n'ai rien constaté, mais je ne m'en sert pas tout les jours non plus, donc on verra dans le temps... Pour le reste, je trouve que mon GSIII est plutôt joli avec, après c'est une question de gout.
le 21 octobre 2014
Very good value, fast delivery, looks good on phone. Would buy from dealer again. Colour just what I ordered. Perfect.
le 12 août 2013
Et j'ai voulu changer de couleur ! Je trouve ça très pratique et ça protège l'écran. C'est super ! Le seul inconvénient, quand on choisit une couleur claire, c'est que l'intérieur se salit et, au bout d'un moment, les bords peuvent se décoller. C'est dommage d'en changer tous les 6 mois et, même si le prix est raisonnable, je ne le ferais pas à chaque fois !
Bon, ce n'est qu'une coque décorative et protective pour un Galaxy 3. Donc pas de technologie d'enfer. Mais elle protège bien, est bien adaptée et tient bien au smartphone. Donc, pour le prix, çà customise son smartphone. Surtout à 22 € quand une promo Samsung vous en rembourse 20! :-)
D'ailleurs, le remboursement Samsung s'est fait très rapidement.
le 18 juillet 2013
J'ai acheté cette coque en bleu turquoise, mais la couleur est très finalement très différente une fois l'article reçue. Elle est plus bleue que turquoise.

Pour le reste, cela semble assez fragile... C'est fin, ça se fond bien avec le téléphone.

Par contre, en effet dommage qu'il n'y ai pas de trou prévu la led de notification...