Format: CD|Modifier

le 20 juin 2012
Peu importe que vous soyez un vieux ou un nouveau fan des pumkins ou que vous n'en avais jamais entendu parlé, cet album est un veritable vent de fraicheur et un des meilleurs album du groupe.
le 18 octobre 2012
mes oreilles en redemandent toujours aussi agréable d'écouter un nouvelle album de cette tramp
vivement le prochain pour accompagner soirée
le 3 mars 2013
Du bon smashing,comme dans le temps de leur gloire, vivement le concert. Celestials est grandiose. Pinwheels aussi. Je le conseille vraiment
le 22 juin 2012
...n'en déplaise aux grincheux bloqués sur MCIS depuis 17 ans: hé oui les gars il faut évoluer! Billy est sorti de son coin sombre et obscure pour nous pondre un disque plus ouvert et joyeux, bien produit malgré quelques regrets sur le titre Oceania et une voix trop mollassonne sur Quasar.
Le CD tourne en boucle chez moi et n'est pas prêt de sortir de la platine; chaque écoute renouvelle le plaisir...n'hésitez plus.
le 20 juillet 2012
chouette, il y a encore des gens qui font de la bonne musique.On reconnait le style dés la première note et l'album s'avale comme un bonbon.
le 22 juillet 2012
Billy nous livre un beau cadeau sans ses musicien de la 1iere heure, on croirait du vrai Smashing des années 90 ! celui qu on Ava Adore!
le 5 juillet 2012
J'ai peut-être pas assez écouté, mais on a de toutes façons pas trop envie de s'attarder sur ce qui semble être un mélange de musak hyper produite, de sonorités électroniques presque ringardes, de morceaux sans la magie qu'on connaissait dans les oeuvres précédentes. Rares sont les groupes qui maintiennent en vieillissant le niveau d'inventivité de leur acmé...