le 6 mars 2017
Bonjour,
Commandé et reçu le: 6 mars 2017 en 5 jours,
Produit neuf et conforme à mes attentes,
Comme tous les ''Mark Wahlberg'' un film bien monté et intelligent !
Au prix d'une botte de radis.
L'Auditorium 319
Daniel BINTHER
le 5 juillet 2015
Histoire bien ficelée, film à voir. Nous avons été tenu en haleine jusqu'au bout du film.
Je le conseille vivement.
le 17 avril 2017
J'ai trouvé l'histoire intéressante et j'ai vraiment aimé les personnages du film. Pour moi, c'est un gardien. Trés bien film.
le 5 décembre 2012
J'avais lu quelques bonnes critiques çà et là, mais je ne m'attendais tout de même pas à une telle réussite.
Tout est bien dans ce film: les acteurs (Mark Whalberg s'impose vraiment comme un tout grand acteur), le scénario, les images, tout!
Il y a une tension constante, vos nerfs ne sont jamais au repos, le suspens est intense, tout est vraiment bien pensé.
Un film qui en vaut vraiment la peine!
le 22 février 2014
Un film qui en vaut vraiment la peine!
le 10 octobre 2014
Je connaissais ce film qui change un peu de ce que l'on voit et je l'ai acheté pour mes parents
qui ont été ravis ...
On retrouve l'acteur et sa faculté de s'organiser comme dans le film "Braquage à l'Italienne" ...
le 20 octobre 2014
J'aime beaucoup cet acteur, franchement, je n'ai pas été déçue de ce film.
Bonne histoire, action. J'ai vraiment aimé.
Livraison à la date indiquée et bon emballage.
Très satisfaite
le 23 décembre 2012
Scénario convenu, personnages falots sans grand caractère, quant à l'intrigue un bulot avec un QI proche de 0 l'aurait trouvée insipide.
Donc même en promotion ce DVD ne vaut pas 6€; à la limite faites le vous prêter et encore à éviter!!
Erreur d'achat de ma part, il y en aura certainement d'autres
le 25 juillet 2014
J'avoue que j'aurais du lire en détail les critiques du film : je m'attendais a un film porté sur l'action, la ou le film est plutot un drame / thriller
le 27 décembre 2013
Un bon casting au service d'un scénario pas vraiment original et surprenant mais qui reste efficace et divertissant. Un bon film quant même.