le 7 janvier 2014
très jolie montre mais arrivée défectueuse, l'arrière s'est détaché a peine mise au poignet..... et toujours pas de nouvelles de ma demande d’échange...
le 7 juillet 2014
Jolie montre qui a fait le bonheur de son petit propriétaire... pendant 2 jours!! Le design est sympa, mais la qualité beaucoup moins!
le 15 avril 2013
Très chouette montre achetée pr mon petit garçon de 6 ans. Les mailles se retirent et s'assemblent facilement pour changer la taille du bracelet.
Solide et très chouette de pouvoir changer la face.
Vendue avec un petit bonhomme
le 2 janvier 2014
le 13 novembre 2014
Je pensais faire plaisir à mon fils. Hélas, la montre en arrivant était défectueuse. Le rond arrière était cassé. La bonne nouvelle est que j'ai été remboursé.
le 30 décembre 2013
cet achat pour mon petit fils, a fait sont effet, il était très content, la montée tout de suite, et mise au bras , bon achat, à voir dans le temps
le 8 janvier 2016
parfaite et correspond completement a la description. mon fils est content et la porte tous les jours, je recommande cet articlle
le 20 décembre 2015
montre reçue avec la pile morte.... résultat 5€ de pile en plus du prix de la montre. Montre en plastique pas très costaud...
le 14 janvier 2013
Super sympa pour un gamin qui commence à apprendre à lire l'heure à l'école, je la recommande pour nos petits anges
le 14 août 2016
le système de fermeture du bracelet gagnerait à être amélioré
la fiabilité reste à confirmer (achat récent)
permet d'apprendre l'heure de façon ludique

Voir 1 question avec réponse