le 26 janvier 2016
Produit sympa et bien fini, je l'ai pris pour mon fils 7ans, il adore. Le bracelet est réglable.
je recommande
le 3 janvier 2016
Bonjour,
cette montre était un cadeau pour mon petit-fils. L'article était en parfait état.
Je ne peux que dire que la montre fonctionnait bien, et qu'il a était très content .
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mai 2013
Sympa la montre Star War. Mon fils est enchanté. Merci le monde de Lego : Luc je suis ton père :)
le 10 janvier 2016
montre offerte à mon fils, elle est très jolie, concept super sympa, je recommande ce produit pour tous les enfants fans de star wars
le 7 mai 2014
Super produit vraiment très jolie montre!! Je l'ai acheté pour un copain de mon fils qui fetait ses 9 ans il a adoré!!
le 21 juin 2015
Super mon petit fils est très content n hésiter pas prix tout a fait responsable je la recommande je suis satisfaite
le 21 juillet 2016
Très jolie montre... les enfants l'adore . Je recommande cette article. Cadeau sympa et qui fait plaisir. 😀🖒 expédition rapide.
le 26 novembre 2014
Cet article sera offert à un garçon de 7 ans à Noël - moi je le trouve sympa - je pense que ce petit garçon sera très content de recevoir ce cadeau -