Couleur: Noir|Modifier

le 4 décembre 2013
Je ne suis pas du tout satisfait d'une cartouche d'encre EPSON Pâquerette 18 T1801 Cartouche d'encre noir que j'ai acheté fin novembre 2013. En effet, actuellement, une des deux cartouches reçues n'a pas eu une durée de vie tel que celles que j'ai déjà utilisé, et provenant d'un autre magasin ou prestataire. J'ai pu imprimer des feuilles cependant en une semaine, avec une consommation non excessive et normale, la cartouche était vide...j'ai vu l'indicateur de remplissage de la cartouche se vidait rapidement...
Provient elle d'un lot défectueux ??? ou est ce un vice caché ???
Je ne conseille pas ce produit, ou du moins faut il peut être revoir la provenance du produit...
le 6 janvier 2014
Rien d'autre à redire, la cartouche n'a pas tenu 50 pages en noir, que dire de plus ?! Je ne conseille pas, même les cartouches "setup" vendu avec l'imprimante ont fait le double c'est dire !!
le 3 janvier 2014
Encre de bonne qualité mais très onéreuse au litre comme toutes les encres des constructeurs. Les quatre cartouches coûtent le prix de l'imprimante de base !
le 13 octobre 2013
cette cartouche est excellente (j'avoue ne pas oser utiliser les compatibles, mais comme j'utilise les impressions de temps en temps...). En tout cas toujours satisfait des produits Epson et d'Amazon.
le 16 mars 2014
Cartouches Encres Epson d'origine, fonctionne mieux que les recharges compatibles et n'abiment pas l'imprimante !
Qualité Epson ; Prévoir une cartouche par couleur !
le 16 juillet 2013
Moi qui surf souvent pour chercher des cartouches pes trop cher, j'ai trouvé mon bonheur ici avec un prix très intéressant !! Pas déçu de mon achat.
le 14 mars 2014
Je vous le conseille vous ne serez pas déçu. Produit d'origine donc aucun problème. Produit à acheter pour le prix aussi.
le 30 mars 2016
Parfaitement adapté à mon imprimante Epson Stylus XP-202.
Packaging EPSON d'origine (non reconditionné par Amazon)
Aucun problème rencontré avec cet encre contrairement à certaines autres marques du marché avec lesquelles j'avais eu quelques soucis (encre qui sèche, paquet d'encre sur la feuille..).
Je recommande vivement de toujours utiliser la marque d'encre correspondante à la marque d'origine de l'imprimante.
le 6 mai 2014
Mon copain a changé la cartouche y a même pas 1 mois pour imprimer des documents de boulot, qu'il a sortit en brouillon pour moins consommer, depuis personne n'a touché à l'imprimante et au moment où moi je veux m'en servir ça me dit que l'encre est très basse et qu'il faut changer la cartouche.

C'est une blague non !
le 18 août 2016
les cartouches epson sont de loin les meilleures pour les imprimantes de cette marque, après avoir tester plusieurs marques, celle ci sont les meilleures, tant en terme de rendu des couleurs sur papier que de la longévité des cartouches, pour moi il n'y a pas de doute a avoir.
je les recommandes a 200%

Voir toutes les 5 questions avec réponses.