Item Package Quantity: 1|Modifier

le 14 mai 2013
La qualité des produits de la marque n'est plus à démontrer. Ce produit, en particulier, ainsi que la série d'imprimantes pour lesquelles il est conçu, sont particulièrement remarquables.
le 16 mai 2014
Rapport qualité -prix très intéressant (la quantité d'impressions et la couleur rendue sont très appréciables) par rapport à une cartouche de base.
le 11 août 2013
La cartouche parfaite pour ma nouvelle imprimante Epson. D'un volume d'encre supérieur à la "18", elle est plus intéressante pour l'utilisateur qui utilise souvent l'option "copie" en N&B. Moins chère que chez d'autres marchands, son prix demeure quand même élevé, comme toutes les cartouches Epson. Ce serait bien qu'Epson baisse ses prix... On peut toujours rêver... :-)
le 27 juillet 2014
Qualité parfaite et livraison rapide.Je conseille vivement l’utilisation de cartouches d'origine qui à l'usage se révèlent plus économiques (moins de nettoyages de têtes . Bravo Amazon
le 8 mai 2014
Contenance idéale et bonne tenue de l'encre pour impression papier
Pas utilisé pour l'impressiion des photos donc pas de commentaire à ce sujet
le 29 novembre 2014
RAS remplit sa fonction, peut être un peu chers par rapport à la concurrence actuelle. Mais bon l'imprimante fonctionne parfaitement, après pas mal de retour j'ai bannis les cartouches "compatibles".
le 9 février 2014
Sans surprise, ce produit, cher à l'achat, est, rapport qualité prix, plus satisfaisant que les produits semblables qui n'imprime pas aussi bien, s'use plus vite ou sont susceptible d’endommager l'imprimant. Bien que il est, a la longue,plus économique, le prix d'achat élevé, reste son point noir.
le 26 avril 2014
Je n'ai pas encore utilisé le produit, en prenant toujours une cartouche d'avance, mais il n'y a nul doute pour qu'il convienne au même titre que les autres produits de même référence.
le 13 décembre 2014
produit d'origine, conforme, pas emballé différemment que dans supermarché, prix le moins cher même si Epson a des prix élevés pour ses cartouches d'origine
le 8 avril 2013
RAS conforme à ce que je voulais prix inférieur au commerce classique je suis passée depuis au cartouche non epson donc je ne renouvellerai pas mon achat

Voir toutes les 10 questions avec réponses.