le 12 juin 2013
Totalement ravi de ce SSD au format mSata, aussi rapide que ceux au format classique, très pratique pour mon Alienware M14X R2 qui dispose d'un emplacement mSata compatible, ça m'a permis de transférer le contenu du disque dur 7200 tours vers ce SSD, autant dire que la réactivité est devenue bluffante, et le démarrage aussi avec maxi 15-20 secondes pour booter sur Windows 8.

Vraiment à recommander pour tous ceux qui ont un port mSata !!!
le 23 mai 2013
Installer sur un portable LDLC (fabriqué par CLEVO : Clevo W540EU) pour accueillir un systéme Linux (Fedora 18). Démarrage super rapide : Que du bonheur.
Disque dur SSD compatible avec un ultrabook samsung 900X
j'avais besoin d'un peu plus de place pour mon ultrabook et j'ai trouve ce disque dur que je trouve moins cher que ce que j'ai vu sur le marche.
Pas de pb d'instal, pas de pb d'utilisation (ca ne fait qu'une semaine mais rien a noter), pas de pb de rapidite.
le 5 août 2013
Installé dans un lenovo Y580, les debits sont bons mais gardez en tete que ce n'est qu'un 64, les perfs sont inferieur a des ssd de 180 comme mon intel, mais bon c'est pour pinailler. Par contre, aucun logiciel de gestion des msata chez ceucial, d'ou le 3 etoiles.

PS : ne partez jamais sur un 32 pour une partition systeme, vous serez plein en deux secondes, prenez rien en dessous de 64, perso j'ai ca juste pour windows et quelques logiciels, et un disque de un tera pour le reste.
le 30 novembre 2013
Bon produit, installé dans un Dell Inspiron 1720 SE.
Boot sur Win7 en 7 secondes (mot de passe inclus) !
Par contre ... incompatible avec Windows 8 (8.0, pas encore testé avec 8.1) ! Même en modifiant dans le bios, en passant l'option SATA en AHCI, rien n'y fait.
Par contre sur d'autres PC rien à dire d'autre que : PARFAIT !
le 3 août 2013
loin d'être le meilleur msata ou ssd mais excellent pour le prix. vs ne verrez pas la différence avec les produits concurrent, mon pc démarre maintenant en 20s. :D
le 4 décembre 2013
Rapidité, silence, mais j'aurais dû prendre la version supérieure de 128GB.
S'associe avec un NUC, c'est super génial comme ensemble. Meilleur que toutes les tablettes, IPad, I machin et consorts. Faut juste un écran. mais peut aller sur une TV puisque le NUC possède une sortie HDMI
le 2 septembre 2013
Fonctionne parfaitement du coup.
Reconnu directement dans le BIOS, l'installation d'ESX n'a causé aucun problème concernant le stockage.
Je ne peux pas parler des performances, car tout est virtualisé, mais ça va bien.
le 26 novembre 2015
Fonctionne parfaitement. Très bonne marque, correspond exactement aux commentaires que l'on trouve sur les autres sites. Rapidité et fiabilité m.
le 12 juin 2014
Simple, clean, good quality and works at advertised. Plugged it in and never looked back. Running flawlessly since. Good speed/performance.