Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 mars 2013
Très esthétique et discrète , bonne qualité , pierre un peu trop saillante sinon cette bague est parfaite et du plus bel effet malgrés sont pris plus que raisonnable .
le 18 septembre 2013
la bague est encore plus jolie en vrai.vendeur très sérieux.de plus elle est présentée dans un joli écrin.rien à redire
le 11 mars 2014
Je viens de la recevoir
Elle est plus belle que sur la photo
Taille correcte et du plus bel effet
J'en suis ravie, je recommande