Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

le 9 septembre 2013
Ce jeu correspond à ce que je voulais.
Je l'ai acheté car je l'avais auparavant mais le CD était rayé et ne passé plus.
le 8 février 2013
tres tres bon jeu de foot bonne finition ya tout au render vous malgres quelque bug mais bon reste un bon jeu de football
le 14 octobre 2013
c'est un jeu niveau graphisme très bien mais malgré tout il y a beaucoup de bug cela le rend enervant a la longue voila
le 25 octobre 2012
Ce jeu est une arnaque, il est gavé de bugs ! EA se moque clairement des consommateurs en commercialisant un jeu qui n'est pas fini.
le 19 juin 2013
je joue avec mon fils et je doit dire que je m'eclate comme un fou,vivement la coupe du monde sur Fifa bien entendu!
le 7 février 2013
la serie fifa m'a une nouvelle fois plu les nouvelles equipes les modes en ligne sont superbes je vous le conseille
le 17 janvier 2013
Ce jeu est très bien d'après les critiques en effet, je l'ai offert à mon frère pour noel donc je n'y es pas joué
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 novembre 2012
très très très déçu par ce nouveau fifa qui ressemble beaucoup a fifa 12 en ligne c'est pire encore !!!!
le 2 mai 2013
je l'ai acheté pour mon neveu, il le trouve très sympa, très bien mais bon il est fan de foot