Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

le 23 octobre 2013
Faut-il vraiment encore faire de la publicité pour le géant américain EA?
à posséder les yeux fermées chaque année :)
le 19 mai 2013
jeu parfait pas un seul bugg attend avec impatience le nouveau fifa 14 pour les modes carrière entraîneur et joueur
le 13 avril 2013
Dans la lignée des précédents Fifa, même si la prise en main et plus délicate et que certain y perdront patience, une fois habitué on le trouve réaliste et bien fait. Par contre pas mal de bug notamment des problèmes de sauvegarde où l'on se retrouve à jouer avec un ballon invisible... Pas super. J'ai dû recommencer une carrière, et c'est arrivée la même chose sur PS3.
le 22 octobre 2012
C'est au niveau de la jouabilité que fifa13 s'améliore par rapport à son prédécesseur. Notamment au niveau du contrôle de balle. Un joueur de faible niveau fera un contrôle de balle qui partira à 3 mètres.
Pour le reste, rien à redire.
Côté points négatifs, une lecture des classements toujours aussi pénible et pas d'évolution d'un point de vue graphique.
le 16 novembre 2012
Nous avons découvert, mon fils de 8 et demie et moi même la franchise fifa avec ce jeu. Après cinq minutes nous nous amusions déjas grace à la simplicité des commandes,et depuis notre intéret ne cesse d'augmenter, transfert, entrainement, championnat,carrière. Pour deux rugbymens sans trop de reférence foot nous sommes conquis. En résumé très sympa et convivial!
le 12 janvier 2013
Un net progrès part rapport à son prédécesseur. Plusieurs domaines connaissent des améliorations notable, notamment les modes carrière en deviens pro comme en manager (et c'est pas dommage !).
Même s'il reste encore beaucoup de travail aux développeurs pour convaincre réellement, ce fifa reste le meilleur de la lignée.
le 26 décembre 2012
Ayant joué aux précédents, je le trouve plus corsé.
En effet, cela est du à une évolution dans le domaine des mouvements, collisions, gestions du touché de ballon.
Mais cela pénalise beaucoup plus le joueur face à l'ordinateur.
A plusieurs le jeu est super mais en solo on se retrouve facilement défavorisé
le 30 mai 2013
jeu conforme ! envoi rapide et soigné et prix attractif. Quand au jeu, vous vous surprendrez à parler a vos coéquipiers ! tant on a l'impression d'être sur le terrain car vraiment le jeu et très réaliste. Montez votre équipe de rêve, transferts et entrainements tout y est. Je recommande le vendeur. ++
le 16 juin 2013
très bon jeu facile a comprendre et avec un didacticiel dans les menus,plein de modes de jeux(fut carriere en passant par saison)les joueurs sont bien modelisé seul petit bémole jetrouve parfois qu'il a des bugs et les joueurs ne font pas tout le temps ce qu'on leur dit
le 23 octobre 2012
Très bonne évolution de la version 2012.
Encore plus de réalisme dans les visuels comme dans le jeu.
Sympa les petits exercices avant les matchs !
Petite déception comme chaque année car trop de bons joueurs ont de fausses chaussures !!!!!