undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 28 juin 2012
Un best of de Kylie, je ne peux mettre que la note maximum au vu de la qualité de la plupart des morceaux, mais cela ne dispense pas d'émettre quelques critiques. Un best of de l'ensemble de la carrière de la belle australienne s'imposait: il en existait par périodes, par exemple les premières années chez PWL, mais le seul existant sur l'ensemble de sa carrière (jusqu'à sa parution en 2005) était le "Ultimate Kylie", qui a été retiré de la vente depuis en raison de défauts entachant notamment certaines éditions en DVD. Avec 32 clips, il était d'ailleurs plus complet que cette nouvelle compilation.

Pour 25 ans de carrière, on aurait aimé au moins 25 chansons, mais elles n'auraient pas tenu sur un CD de 80 minutes. 21 morceaux, c'est peu et des titres essentiels ont été sacrifiés, à l'image de "Step back in time" et "Hand on your heart", qui auraient été plus appréciés à mon goût que "I should be so lucky", mais ce titre était le premier, celui qui l'a fait connaître...

Heureusement, il y a "Spinning around", "Love at first sight" et "Better the devil you know", meilleurs morceaux de ce CD. Ce qui est dommage aussi, c'est l'ordre anarchique, les titres classés par ordre chronologique auraient été préférables.

Ce best of peut être utile pour qui veut découvrir l'artiste. Pour les fans, le seul intérêt est d'avoir un CD de plus de Kylie, mais ce qui est attendu, c'est un vrai best of complet en double CD et DVD reprenant l'ensemble des singles et des clips de la chanteuse, ce qui doit faire au moins 45, voire une bonne cinquantaine en comptant quelques clips peu connus comme "Made in heaven" ou "Your disco needs you", sans compter les différentes versions (4 pour "Got to be certain", 2 pour "I should be so lucky" ou "Word is out" etc).
le 25 juillet 2012
Back in 2002, I was stationed in Japan and heard "Can't Get You Out of My Head" multiple times and recall also hearing her on the radio while visiting family in the states. My husband also introduced me to her by sharing "Body Language" and "Fever" cds with me during the week of our 2004 wedding. Needless to say, her music grew on me and I have positive memories of her music. Over the years, I purchased her "Ultimate Kylie" collection in 2005, "X" during the winter of 2007, and "Aphrodite" during July 2010. Fortunately, I got the chance to see her at a 2011 concert and to me she makes the songs sound even better live. With that said, I rated it four stars only because this cd has some of the following hits that are on the cds that I just mentioned: "In Your Eyes", "Better the Devil You Know","All the Lovers", "Red-blooded Woman" and "Confide In Me". This makes it a collection that is best for those who are completely new to her music and those who only own her "X" or "Aphrodite" cds.
le 10 juillet 2012
Lorsque Kylie Minogue sort u nouea be-of afin de célébrer l'année du K25 comme il se doit, c'est une acquisition à faire d'autant que le visuel se veut une nouvelle fois très réussi!
le 28 juin 2012
L'essentiel y est et c'est ça qui compte.
J'avais acheté une K7 audio de Kylie il y a 20 ans lors d'un périple en Australie, et sa musique est maintenant définitivement liée à ce merveilleux voyage.
Elle et moi n'avons pas changé...! Hi hi!
le 23 février 2016
Après achat du CD, j'ai pu constater qu'il ne figurait pas sur mon Cloud avec mes autres achats de CD. Pourquoi ne pas mentionner clairement lors du choix ceux qui ne pourront pas figurer sur le dispositif de lecture en ligne? Plutôt gênant lorsque la commande comprend plusieurs albums.
le 22 novembre 2014
Et ceci, même si les titres des 80's sont largement minoritaires. On voyage à travers toute sa carrière avec beaucoup de plaisir.
A ajouter dans sa discothèque sans hésiter
Artiste complète qui vaut la peine d'être vue sur scène WOOOOOW !
le 24 février 2013
Super compilation des meilleurs titres de Kylie... super d'avoir intégré le dvd des clips ensemble... idéal de l'avoir dans sa collection pour les fans et les personnes qui aime cette australienne...
le 15 octobre 2014
emotions quand moi maman et mon ado on ecoute la méme chanteuse sur 2 generation pas croyable merci!!introuvable en magasin ici en un clic ! bemol boitier arriver abimer pour la premiere fois!
le 19 septembre 2015
Mélange de ses chansons les plus connues.
Je préfère les titres plus récents (après 2000) je trouve sa voix plus féminine et sexy.
Pas assez de chansons récentes.
le 5 mars 2013
Excellent achat, bien emballe, bien livre
avec un prix interessant et tres compétitif
a recommander. l 'ensemble est donc satisfaisant