le 18 octobre 2017
J'avais commandé le CD et me retrouve avec un téléchargement inutile pour moi et sans aucun intérêt. J'estime m'être fait escroquer de 9.90€, je demande le remboursement ou l'envoi d'un CD ou MP3
le 3 mai 2013
une musique envoutante, libre, sans format, qui exalte et fait rêver à la fois, on ne sait pas où l'on va en écoutant ces morceaux!.Estas Tonne n'est pas seulement un virtuose, mais un artiste capable de surprendre l'auditeur, chose rare qui mérite la gratitude.Merci
le 15 janvier 2014
Je l'ai découvert sur YouTube. Cet album est sublime de sensibilité, de fougue et de technique à la guitare. Superbe artiste qui mérite d'être mis en avant. Bravo!
le 19 janvier 2016
J'aime particulièrement ce qui se dégage de la personne de Estas Tonne et sa musique qui parle le même langage. Je l'ai découvert en Live sur une scène parisienne sans l'avoir prémédité il y a quelques années, et ces quelques minutes passées m'ont marqué pour le reste de mes jours et peut-être davantage. J'ai retrouvé ce formidable musicien sur Youtube, encore une fois sans l'avoir cherché, très récemment cette fois. J'aurais souhaité acheter un CD de sa musique (voire plusieurs). A quand Estas un enregistrement sur CD ?
Merci d'être ce que vous êtes.
Ann
le 10 avril 2015
Du pur bonheur
Un etre habité par sa musique qu'il nous dévoile avec générosité il nous la transmet pour notre plus grand plaisir
le 2 janvier 2017
Artiste très inspiré et qui souhaiterait nous donner à penser qu'il l'est davantage encore. Gagnerait à virer les "stories" pour ne garder que les "strings".
le 8 décembre 2015
Et voilà, tout est dit dans le titre, ou presque. Je dirais même plus : merveilleuse musique et merveilleux interprète.

Bohemian Skies
Place of the Gods